"Voilà un diptyque jubilatoire : avec ses dessins dynamiques et expressifs et ses dialogues ciselés, cet album nous réjouit comme l’avait fait Garulfo ou De Capes et de Crocs
Avec en prime une très belle jaquette collector Canal BD "
Nirm a écrit:Non reste, c'est drôle de te voir insister comme ça...
Coldo3895 a écrit:Le déni de quoi ? on ne sait pas...
La mauvaise foi de quoi ?... on ne sait pas non plus...
Il y a ceux qui pensent que sur BDGest on peut donner son avis sur un album, comme on veut, quand on veut, et puis il y a....... les autres.
Pat1065 a écrit:Lu cette semaine (version CanalBD, en passant, très chouette jaquette d'ailleurs), et je me joins aux avis positifs ci-dessus, c'est une lecture très sympa
Karzak a écrit:Pat1065 a écrit:Lu cette semaine (version CanalBD, en passant, très chouette jaquette d'ailleurs), et je me joins aux avis positifs ci-dessus, c'est une lecture très sympa
Y a une version Canal BD ?
Pat1065 a écrit:Karzak a écrit:Pat1065 a écrit:Lu cette semaine (version CanalBD, en passant, très chouette jaquette d'ailleurs), et je me joins aux avis positifs ci-dessus, c'est une lecture très sympa
Non, abus de langage de ma part désolé, juste une jaquette spécifique ! On la voit sur la fiche Bédéthèque
Oui. Dans la version CanalBd les dialogues sont d'Ayroles.Karzak a écrit:Pat1065 a écrit:Lu cette semaine (version CanalBD, en passant, très chouette jaquette d'ailleurs), et je me joins aux avis positifs ci-dessus, c'est une lecture très sympa
Mister_Eko a écrit:Oui. Dans la version CanalBd les dialogues sont d'Ayroles.Karzak a écrit:Pat1065 a écrit:Lu cette semaine (version CanalBD, en passant, très chouette jaquette d'ailleurs), et je me joins aux avis positifs ci-dessus, c'est une lecture très sympa
Mister_Eko a écrit:Oui. Dans la version CanalBd les dialogues sont d'Ayroles.Karzak a écrit:Pat1065 a écrit:Lu cette semaine (version CanalBD, en passant, très chouette jaquette d'ailleurs), et je me joins aux avis positifs ci-dessus, c'est une lecture très sympa
Pat1065 a écrit:Karzak a écrit:Pat1065 a écrit:Lu cette semaine (version CanalBD, en passant, très chouette jaquette d'ailleurs), et je me joins aux avis positifs ci-dessus, c'est une lecture très sympa
Non, abus de langage de ma part désolé, juste une jaquette spécifique ! On la voit en entier sur la fiche Bédéthèque et, en partie, dans le post de Icecool juste un peu plus haut
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités