silenttimo a écrit:(c'est un guerrier veule, prêt à toutes les bassesses et traîtrises pour affermir son pouvoir et accroître sa richesse)
dod a écrit:Bonjour , on part sur une série ou des one shot monsieur le scénariste ? Merci
David C a écrit:
Cher monsieur le Dod, on part sur une série de one-shots.
Chaque tome raconte une histoire complète et terminée.
Coldo3895 a écrit:Mais le scénario... surtout les dialogues en fait... j'ai passé tout l'album à me dire "bon sang qu'est-ce que ça serait bien si ça avait été écrit par Ayroles !!!"
Je crois que c'est vraiment la comparaison avec le Ayroles de Garulfo qui m'a rendu la lecture un peu difficile (je précise "un peu", parce que ça n'est pas quand même un mauvais album !!!). Mais pour moi Ayroles est de très très loin le meilleur dialoguiste de BD et pour un album qui se déroule dans le même genre d'univers, la comparaison est inévitable.
Luthielle a écrit: Le mélange animalier et humains n'est pas non plus ma tasse de thé. J'avais fais le même constat en lisant De Cape et de Crocs!
Luthielle a écrit:JMaintenant mon ressenti ne doit pas être pris négativement. Je n'ai donné que mon avis qui est totalement subjectif.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités