jolan a écrit:Ouais alors ce genre d'avis positif même pas étayé ni argumenté écrit en deux secondes derrière ton clavier, je serais toi je ferais gaffe, il ne sera sans doute pas accepté
jolan a écrit:Ah ouais mais le "ça sort du coeur" je ne sais pas si ça marche pour les avis positifs, faudrait demander aux illustres auteurs qui ont le dernier mot sur les avis qu'ils considèrent comme acceptables ou non (je rappelle qu'ils ont passé des centaines de milliers d'heure à écrire ce que leur dessinateur a mis une journée à dessiner)
Krys TOFF a écrit:Une petite chronique de Robilar en alexandrins, ça tente quelqu'un ?
jolan a écrit:Sinon, pour le lien donné plus haut par Krys Toff en alexandrins, bel effort
Krys TOFF a écrit:Krys TOFF a écrit:Une petite chronique de Robilar en alexandrins, ça tente quelqu'un ?jolan a écrit:Sinon, pour le lien donné plus haut par Krys Toff en alexandrins, bel effort
Je confirme
nexus4 a écrit:Hé, vous avez vu comme je me suis cassé la nénette à faire un beau slider, avé la texture plancher sous le titre...
Bouri a écrit:Et une planche du tome 2 :
nexus4 a écrit:C'est du troll caractérisé.
Un conte qui commence par un plan large sur un château. Comme tous les Disney.
Coldo3895 a écrit:Mais bon... allez... je me fais la promesse de ne plus rien dire ici !
Coldo3895 a écrit:
Et puis, il n'y a pas que Garulfo... par exemple, cette succession de "dans..." on la retrouve dès le T1 de De Cape et de Crocs...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité