En tout cas, je trouve que Laffont joue bien avec les pieds des auteurs et aussi avec ceux des lecteurs.
Il y a bien Tillier, Breccia et Ricci repris dans le catalogue Delcourt mais:
- Ricci avait déjà une série chez delcourt (Les âmes d'Hélios);
- Il n'y a pas Paolo Grella (L'ombre du temps);
- Il n'y a pas Carlos Puerta (Adamson);
- Il n'y a pas Jacques Terpant (Sept cavaliers).
Je ne crois pas que cette info soit juste je viens de lire les messages de Tillier sur le sujet Bois des vierges et elle ne confirme rien, Ricci ne semble pas dire cela non plus, et Terpant à qui j'ai posé la question par mail n'a pas dit cela non plus,aucun de ces auteurs n'est pour l'instant au catalogue Delcourt pour ce qu'il a fait chez Laffont.Terpant m'a dit en revanche avoir fait une bonne moitié de son tome 2 de sept cavaliers,il ne semblait pas avoir de problème pour envisager une sortie... attendons donc.
Oui c'est moi qui ai laissé ce message sur l'autre sujet, mais je ne faisait que répondre à Syndicien qui disait que les auteurs de Laffont étaient chez Delcourt :Sinon, ce n'est que vaguement mentionné sur l'autre post, mais les auteurs de Laffont sont dorénavant (et depuis quelques jours) dans la liste catalogue des auteurs chez Delcourt
... sinon pourquoi acheter un catalogue complet.
On croirait que vous parlez de caisses de cabillauds et de lottes à Rungis. :renverse:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités