...il faudra qu'un gentil moderateur me valide en tant qu' auteur...je ne sais pas comment on fait...
Laffont s'est révélé incapable de travailler dans la BD,par absence totale de culture de ce type de livres.Certaines régions ont été très mal diffusées,la communication mal faite,et une mauvaise foi venant de la direction absolument astronomique.
Robert Laffont est une belle maison, avec une structure que je n’avais pas chez Bagheera. Il est évident que le meilleur album, fait avec le plus grand amour, s’il n’est pas bien diffusé et distribué, ne se vend pas. Le fait d’avoir une équipe de représentants propres à la maison Robert Laffont est par exemple quelque chose d’essentiel. (Actua BD)
Elle avait des "espérances",mais cela ne s'est pas révélé ainsi...
J'ai le droit de dire mes pensées ???
Alors certes c'est génial de savoir que le catalogue est racheté mais faut pas se leurrer. Si Delcourt rachète c'est que c'est rentable pour lui.
Je pense que si le catalogue entier est acheté celà ne veux pas dire que toutes les séries vont se poursuivre. Mais bon j'éspère me tromper.
Aprés on aura vite le retour des râleurs de service sur le fait que leur tome 01 n'a pas la même maquette que leur tome 02...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité