pour pas dépareiller, tu rachètes le T1 quand on aime, on compte pas

Sinon ils n'ont qu'a le faire gratuit pour les possesseurs du T1 RL, tu passes à la caisse avec ton exemplaire et hop le T1 Delcourt gratuit, oué ça va, on peut rêver

Aprés on aura vite le retour des râleurs de service sur le fait que leur tome 01 n'a pas la même maquette que leur tome 02...
A ceux là, on leur répliquera que leur tome 1 va devenir une rareté +++ et qu'ils se feront des c*** en platine lorsqu'ils le revendront sur ebay pour acheter ensuite le tome 1 Delcourt pour que leur belle collection ne soit pas toute dépareillée...![]()
Je pense que si le catalogue entier est acheté celà ne veux pas dire que toutes les séries vont se poursuivre. Mais bon j'éspère me tromper.
Faudrait voir le contrat en effet, mais je doute que Robert Laffont y ait mis une clause stipulant que toutes les séries devaient continuer... Maintenant, c'est Delcourt le "boss"...![]()
Ah, tiens, peut etre que tu pourras nous eclairer.
Ca se passe comment pratiquement un rachat pour l'auteur ?
C'est transparent sur le tome en cours et renégociation pour le suivant ?
On renégocie tout, tout de suite ? On change juste Robert Laffont par Delcourt sur un avenant au contrat ? Quid ?
La BD à 1 euro n'est pas un succès extraordinaire... Le prix n'est pas tout :siffle: .S'il baissait déja un peu le prix des BD. Peut-être que plus de gens 'y intéresseraient d'avantage.
La BD à 1 euro n'est pas un succès extraordinaire... Le prix n'est pas tout :siffle: .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités