Karzak a écrit:je serais surtout très heureux de voir en fin de tome 6 un petit making-of ! Histoire que Gaët's étale au grand jour le foutoir que cela a dû être dans sa tête.
Je voudrais plutôt un rapport psychiatrique pour ma part
Karzak a écrit:je serais surtout très heureux de voir en fin de tome 6 un petit making-of ! Histoire que Gaët's étale au grand jour le foutoir que cela a dû être dans sa tête.
cedd79 a écrit:Enorme !! Et big up à Gringe (qui s'est mis à l'écriture d'après ce que j'ai compris, donc bien curieux de découvrir sa plume).
Karzak a écrit:alacoume a écrit:J'adore aussi, même si le 5 est, je trouve, le plus faible de tous, ou celui que j'ai le moins aimé.
J'ai hâte de voir la fin et j'es^ère que l'on aura un coffret vide pour aller avec. Mais, j'en doute...
Puisqu'on y va de sa petite liste de course ( ), plutôt qu'un coffret vide (attention hein, s'il existe je suis preneur mais déjà problème sur savoir s'il doit être calibré sur l'épaisseur des EO ou l'épaisseur des rééditions) je serais surtout très heureux de voir en fin de tome 6 un petit making-of ! Histoire que Gaët's étale au grand jour le foutoir que cela a dû être dans sa tête.
Gaet's a écrit:Hello
Alors non, il n y aura pas de coffret pour l'instant...
A la sortie du tome 6, il y aura un jeu de société RIP (dont je vous parlerai prochainement avec des visuels trop cool)
Le tome 6 sort en septembre... puis nous avons prévu autre chose, plus intéressant je trouve, plutôt qu'un coffret...
Je vous en reparle plus tard aussi
héhé frustrant :p
Bon en attendant, 2 dernières chances de nous voir sur cette tournée RIP 5:
- 25 mars : Briançon - Librairie Voyage au bout des livres
- 31 mars, 1-2 avril: Lyon - Quais du polar
et après, on va se magner la rondelle pour finir le tome 6
Gaet's a écrit:Le tome 6 sort en septembre... puis nous avons prévu autre chose, plus intéressant je trouve, plutôt qu'un coffret...
Je vous en reparle plus tard aussi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités