pulpy a écrit:Plus qu'à attendre la rentrée 2021 maintenant !
pulpy a écrit:A la lecture de ce troisième tome, RIP confirme que l'on est face à l'une des meilleures séries des dernières années.
...
Gaet's a écrit:pulpy a écrit:A la lecture de ce troisième tome, RIP confirme que l'on est face à l'une des meilleures séries des dernières années.
...
Merci , j'en rougis
Pour rappel, le 4ème tome est pour fin aout/debut septembre, même période que les précédents... Et covid pas covid, on sera à l'heure !
Bonne nouvelle, nous maintenons la dédicace à la librairie La Griffe Noire ce samedi 5 décembre de 15h à 19h ... dans les mesures et conditions sanitaires, hygiènes, distanciation et tutti quanti ...
La griffe noire se situe à Saint Maur des Fossés
Pour l'occasion, vous pourrez vous procurez 3 marques pages inédits signés et numérotés grands formats de ouf de déglingo !!!
A samedi
pleyoka a écrit:Enfin pu lire les 3 tomes d'une quasi-traite ce week-end et quel pied !!
Un grand bravo aux auteurs, c'est du super boulot
Le terme a déjà été employé mais je le reprends car je trouve qu'il colle parfaitement bien à RIP, le scénario est d'une fraîcheur c'est jubilatoire ! On s'attache aux persos, on cherche les indices et les liens au fil des tomes, on essaie d'imaginer ce qui va pouvoir suivre et qui cache quoi bref vous l'aurez compris je suis accro
Le dessin s'accorde très bien avec l'histoire et les persos ont des trognes incroyables (mention spéciale à Dédé )
Le seul inconvénient c'est que maintenant les attentes pour la suite sont très élevées
Messieurs les auteurs continuez de prendre votre pied sur RIP car c'est communicatif ! Et j'espère au plaisir de pouvoir vous rencontrer en 2021 (on croise les doigts).
Gaet's a écrit:...
On vous attend nombreux à 1m les uns des autres...
Gaet's a écrit:Voilà c'est fini pour 2020
Je suis au regret de vous annoncer la fin de notre tournée 2020
Mais on revient en 2021... avec plusieurs dates dont 2 à Paris en janvier...
Nous devrions re planifier celles annulées en cette fin d'année... c'est à dire: Lyon, Vienne, Grenoble, Arles, Ales...
Je vous tiens au courant.
En attendant n'hésitez pas à offrir des BD qui sentent le sapin pour Noël
Merci encore à vous tous pour votre soutien sans faille !
L'année n'a pas été si pourrie pour nous, grâce en partie à vous tous.
Le choix va être difficile, car c'est encore une fois une belle sélection, mais nous sommes le petit Poucet de cette sélection et c'est notre seule sélection avec le T3 ( donc trop fier ) et on compte sur vous
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité