Blackfrag a écrit:C'est quoi ce salon de la BD à la Rochelle le 25 /10 ?
Kristok a écrit:Il est maintenu le festival d'Angoulême ?
Gaet's a écrit:Mais je vous promet qu'on fera un truc tous ensemble plus tard
harrison a écrit:Gaet's a écrit:Mais je vous promet qu'on fera un truc tous ensemble plus tard
Aaaaah mais votre vie privée ne nous regarde paaaaaaaaas!!!!
Gaet's a écrit:
en attendant, rdv dès demain à Dunkerque, après demain à Lille et apres apres demain à Bruxelles
Fraise Tagada a écrit:Une date pour la réimpression du tome 2 qui est indisponible selon mon libraire ?
C’est ballot sachant que le 3 viens de sortir...
Gaet's a écrit:Allez une date de plus
Le 17 octobre, Julien sera en Seine et Marne à la librairie Bulle de Jeux à Chelles
tandis que je serai le même jour, au salon ANBD de Dieppe ( sur les quais du port de Dieppe )
J'ai corrigé ( et pour gagner de la place )
Quelle tournée
en attendant, rdv dès demain à Dunkerque, après demain à Lille et apres apres demain à Bruxelles
cedd79 a écrit:Gaet's a écrit:Allez une date de plus
Le 17 octobre, Julien sera en Seine et Marne à la librairie Bulle de Jeux à Chelles
tandis que je serai le même jour, au salon ANBD de Dieppe ( sur les quais du port de Dieppe )
J'ai corrigé ( et pour gagner de la place )
Quelle tournée
A mince ! Le 12 décembre à Lyon, je serai au boulot ! Impossible de m'échapper ! Douleur !!!!
TIRAM a écrit:et toujours rien dans le nord est ...
Gaet's a écrit:TIRAM a écrit:et toujours rien dans le nord est ...
L'an passé pour le tome 2, Julien a dédicacé à la librairie ça va buller et librairie le tigre à Strasbourg, à tribulles à Mulhouse et Hisler BD à Metz...
Cette année, nous n'avons pas assez de temps pour nous y rendre...
Au tome 4 surement
Gaet's a écrit:cedd79 a écrit:A mince ! Le 12 décembre à Lyon, je serai au boulot ! Impossible de m'échapper ! Douleur !!!!
Passe nous voir à Vienne dans ce cas fin novembre, c'est un weekend, c'est pas loin de Lyon et il fera beau (il parait)
Monsieur Jean a écrit:Je viens de relire les tomes 1 et 2 et lire le 3 acheté hier. Toujours du tout bon.
Bon, je vois que les auteurs font des dédicaces partout sauf chez moi.
)
Karzak a écrit:Un petit mot sur le tome 3, pour rejoindre le concert de louanges.
Et un petit mot pour remercier une nouvelle fois les auteurs pour cet excellent moment passé à Lille samedi. C'est vraiment agréable des dédicaces "à la cool" comme ça, dans la bonne humeur, où on a le temps de discuter ensemble.:
MOELU a écrit:Merci bcp messieurs pour les dédicaces de Lille! Ma maman a été ravie!
La fois prochaine j'espère pouvoir etre là
Je pense quellevoudra revenir
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités