Gaston68 a écrit:Je viens de finir le tome 3...c’est une fois de plus un feu d’artifice. Un vrai plaisir de lecture. Le dessin est top comme pour les 2 premier tomes, et le scénario arrive une fois de plus à nous surprendre tant la direction prise est à nouveau complètement différente de ce que l’on connaît jusqu’à présent. Une mention spéciale pour les recherches et les détails du scénario qui apporte un vrai plus à cette partie de l’histoire. On ne peut que se demander comment va finir le tome 5. Vivement la suite!
nexus4 a écrit:Très bon 3e tome. C'est glauque mais moins que les deux précédents. Enfin c'est plus compliqué : on est au plus près du glauque dans les faits mais moins dans les sentiments. Il est presque léger vu qu'on connait le dénouement (ou presque, chut ). Ca garde la distance pour rester un peu fun, c'est documenté, presque didactique. Et en plus c'est dense et autp conclusif, comme les deux tomes précédents. En y refléchissant, je me demande si pour l'instant il y a un ordre de lecture. On pourrait très commencer par n'importe lequel et enchainer par un des deux autres au pif, on n'y perdrait pas en qualité de récit.
Ma réplique préférée :[Révéler] Spoiler:C'est pas le couteau le plus éguisé du tiroir
j'en ai pouffé.
nexus4 a écrit:Ah par contre, j'ai vu passer une grosse flemme.
Un Lorem Ipsum sur un document. La guerre des gaules, le trucs qu'on prend tous pour remplir les paragraphes.
Y parait qu'on fait bcp mieux maintenant, y zont foutu des IA sur le coup.
Scramblle Eggs c'était déja dans le 2 ? Je me souviens plus. Ou tu l'as lâché là pour plus tard ?[Révéler] Spoiler:C'est le titre initial de Yesterday dont il s'agit ?
tycoz a écrit:Je suis en train de lire le tome 3 et j'ai des doutes sur mes capacités en mathématiques : (40-50-60) x 2 ça fait pas 300 ?
Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
Kristok a écrit:Bonjoru
les 3 tomes se lisent séparément ?
car je vais acheter le tome 3 de Librairie Bulle et attendre ensuite la sortie du T1 et T2 prévu dan le même format en Décembre.
Puis-je lire le T3 seul ?
tycoz a écrit:A la page 48, si les haltères font deux fois 40kg, 50kg et 60 kg on a un total de 300 kg et pas 120 kg ?
Gaet's a écrit:tycoz a écrit:A la page 48, si les haltères font deux fois 40kg, 50kg et 60 kg on a un total de 300 kg et pas 120 kg ?
ah non, c'est comme dans le tome 2
Eugène compte 40, 50, 60 kilos ... 60 kilos fois 2 , 120 kg
Ce n'est pas 40 + 50 + 60
Après, on peut aussi croire qu'Eugène est vraiment nul en math , cela n'étonnera personne
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités