Tout d'abord merci à tous pour ces bons premiers commentaires.
Le tirage a 500 ex est pour la librairie Bulle au Mans. Le chapitre complémentaire est bonus, il ne change rien à la compréhension de l'histoire. C'est une micro anecdote où Julien et moi, nous sommes fait plaisir.
Deuxième info: On prepare un tirage du tome 1 à 500 ex egalement et du tome 2 a 500 ex aussi pour Noël avec la librairie Bulle du Mans.
La date de sortie officielle est aujourd'hui ( certains libraires ont déballé les cartons hier à la vue du très nombreux nombre de sortie cette semaine ) et certains lecteurs chanceux ont ainsi pu se le procurer 1 ou 2 jours avant.
J'ai d'ailleurs dédicacé 4 exemplaires en me baladant en librairies sur Nantes hier.
Ce soir, nous réalisons un live ( notre premier) en direct de la librairie Bulle du Mans sur l'instagram livressedesbulles et librairie bulle Le Mans.
Nous serons Julien et moi en pleine signature des tirages spéciaux prêt à répondre à toutes vos questions... On ne dira rien sur le tome 4 et la suite par contre, n'essayez même pas :p haha