houde a écrit:J'ai déposé hier une plainte à la gendarmerie pour vol de courrier. Ils ne feront rien, je ne rêve pas, mais maintenant quand il m'arrivera ce genre de choses j'irai chaque fois à la gendarmerie rajouter une pièce au dossier.
magodeoz a écrit:Quand je lis vos messages je n'ai pas envie de rire malgré le titre du sujet, sachant que j'attends un colis de mon libraire depuis plus de deux semaines, colis expédié sans numéro de suivi dans la ville voisine distante de 45km...
Franck750 a écrit:Au passage, je rappelle que, comme tous les ans, le prix des timbres a augmenté. Ils ont tous franchi la barre de 1 euros. La poste est quand même un des seuls services public qui augmente constamment ses tarifs et dont la qualité des services baisse toujours plus.
rennois a écrit:J'attends pour ma part un petit paquet, expédié d'allemagne en envoi simple. J'en suis aujourd'hui au 25eme jour d'attente
rennois a écrit:J'attends pour ma part un petit paquet, expédié d'allemagne en envoi simple. J'en suis aujourd'hui au 25eme jour d'attente
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités