La Poste est parfois assez lente pour envoyer les colis, mais quand il s'agit de les retourner ils ont l'air très rapide!
Colissimo posté le 31/12, au bureau de Poste.
Hier (08/01) mon destinataire reçoit
- un premier mail à
17h15 :
Bonjour,
Votre colis n° xxx fait l'objet d'une livraison sécurisée contre code confidentiel. Afin de le réceptionner, merci de bien vouloir présenter le code suivant à votre livreur.
Sans ce code nous serons dans l'impossibilité de vous remettre votre colis. Le code ne doit pas être transmis par téléphone au livreur.
CODE :
Le message ne mentionne pas de code ! (et l'envoi n'etait pas une livraison sécurisée !!!)
Et, evidemment, aucun facteur ne s'est présenté hier ...
- un deuxieme mail à
17h16 :
Bonjour,
Votre colis N° xxx a été retourné à votre expéditeur confié par xx .
Nous vous invitons à le contacter si vous souhaitez récupérer votre colis.
Je passe au bureau de Poste ce matin : "
vous auriez dû appeler le 3631, nous on ne peut rien faire ..."
J'essaie de les joindre sans succès.