Vainsy a écrit:Hé ben... Je compatis ! ...je crois qu'à ta place, j'aurais bien envie de changer le titre de ce topic, en tout cas...
Non, parce qu'au final ce n'est que de la BD, et je trouve quand même toute cette histoire assez risible.
zitoon a écrit:Ils vont te diriger vers le 3631 , payant et qui est vraiment nul a chier.
Bon courage , je suis facteur , mon entreprise me désole parfois...
Merci. Je laisse le "client" de la poste voir avec eux, c'est à dire l'expéditeur, la personne a qui j'ai acheté les bd et qui n'est pour rien pour tout ça, puisque la poste estime qu'ils n'ont pas de compte à me rendre car je ne suis pas l'expéditeur. Je ne me fais aucune illusion et en ce qui me concerne, quelque que soit la réponse de la poste à l'expéditeur du colis, je passe à autre chose. La Poste se tire une balle dans le pied chaque jour un peu plus, je pense que c'est voulu pour couler ce service, mais c'est un autre débat.
vincentg a écrit:Par défaut c'est 23euro / kg.houde a écrit:Je ne sais pas si il y a d’office une assurance avec un envoi colissimo
On verra, si le vendeur touche quelque chose, quand, et si il me le fait savoir...
daregi7Y a écrit:J'suis sidéré après lecture de vos témoignages là...
Et bien pour moi, les problèmes d'envois ou de réceptions de marchandise pris en charge par la Poste se sont révélées n'être toujours que rares, voir très rares (et sans douleur, les cas inverses).
daregi7Y
Même si ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec la poste (colis perdus, retard de livraison, colis abîmés), là j'admets qu'en ce qui me concerne, ils ont battus un record et cumulé tout ce qui était possible de cumuler, jusqu'à un mauvais service client puisqu'ils ont le culot de m'envoyer balader quand j'ai été leur montrer l'état du colis et du contenu au guichet. La moindre des choses aurait au moins été de s'excuser, je sais que la personne du guichet n'y ait pour rien, mais elle parle au nom de la Poste. Là, elle m'a même dit d'un ton sec "quand on a vu l'état de ce colis arrivé ce matin, on savait que vous viendriez nous voir". Ben oui, je pense même qu'ils n'auraient même pas dû me livrer ce colis en l'état, ça m'est déjà arrivé qu'un colis soit abîmé pendant le transport et renvoyer d'officie à l'expéditeur...