kilfou a écrit:Sinon quelqu'un lit l'espagnol ? Je suis jaloux là
http://elextraordinariomundoderichardco ... chard.html
silverfab a écrit:En plus y a le label de Vertigo en bas donc c'est peut être une trad' d'un recueil existant mais ça me parle pas...
Et cela dit c'est des histoires déjà parues ailleurs.
EYE OF DOOM a écrit:Il n y a pas d album US regroupant les histoires inclues dans ce recueil espagnol. Du moins à ma connaissance.
Certaines me sont inconnues, comme le récit durant la guerre de sécession. Heureux transpyrénéens
fedor a écrit:Heureux transpyrénéens
... pas tant que ça:
Je possède tous les récits originaux de ce recueil et attention, certaines histoires ne sont pas fidèles aux couleurs des récits originaux.
Je ne m'explique pas pourquoi.
C'est pourtant bien de la colorisation numérique qui a été de mise sur ces histoires, et il n'y a pas d'histoire de films colorés perdus ou détériorés cette fois-ci.
Strange...
Cabarezalonzo a écrit:@EYE OF DOOM
Je me doutais, à la lecture de tes messages sur ce topic, que tu ne manquais pas de munitions ni de biscuits dans la production de Corben, mais là, j'en suis comme deux ronds de flan, et même sur le "ces hue hell" !
Chapeau bas, Eye !... Tu as la plus longue, assurément...
EYE OF DOOM a écrit:grace notamment a la complicité de Pierre de la librairie Actualité qui me gardait des trucs entre 2 de mes passages a la capitale.
Vaudou a écrit:Il y a des gens de Delirium qui traînent sur le forum?
J'aimerais savoir si de prochaines licences de Corben seront éditées en 2024. J'ai tout ce qu'ils ont sorti mais jaimerai beaucoup voir sortir d'autres titres comme Jérémy Brood, Rolf, Pilgor, Mille et une nuits, Profondeurs...
maxmax_2 a écrit:J'ai reçu mon TL version brute de DEN. Une splendeur. Du coup on a pas droit à tous les petits goodies genre cartes postales etc avec l'édition brute? C'est moi ou j'ai rien compris ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités