EYE OF DOOM a écrit:Franchement, je pense qu’il faut pas hésiter.
Ce sera forcément superbe.
Je doute que la cote baisse beaucoup (au contraire).
Si tu te lasse, tu pourras toujours la refiler à un américain : ils sont verts de rage de ne pas avoir d’équivalent outre atlantique.
EYE OF DOOM a écrit: ils sont verts de rage de ne pas avoir d’équivalent outre atlantique.
addrr a écrit:Pour ma part, je suis resté sur la version « de base », qui, si elle est aussi qualitative que le premier album, sera déjà très chouette
Metal.Hurlant a écrit:addrr a écrit:Pour ma part, je suis resté sur la version « de base », qui, si elle est aussi qualitative que le premier album, sera déjà très chouette
Idem par contre et 8€ de plus le premier 67 celui ci 75
Page déjà plantée
Laurent_Delirium a écrit:Bonjour à tous,
Merci à ceux parmi vous qui ont contribué à nos campagnes !
….
En gros, quand vous nous soutenez dans ces campagnes, vous nous soutenez bien au-delà de ces éditions et vous nous permettez de proposer par ailleurs une offre éditoriale bien plus large en librairie sans que ce soit intenable économiquement.
Voilà, j'espère que ça vous est utile et vous permet de mieux comprendre notre démarche.
L / Delirium
addrr a écrit:Merci pour votre travail, et vos explications
Moi, je serai toujours là pour vous suivre, quoi qu’il arrive
EYE OF DOOM a écrit:Je me demandais si vous aviez envisagé de vendre la maquette de l’édition brute à Dark Horse, pour une edition US type « artist edition? Vu que vous avez forcément les scans d’origine en anglais…
Leur projet de ce type n’a pas l’air d’avancer…
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités