alacoume a écrit:Je viens de récupérer mon Corben brut et il est magnifique !!
Le Tapir a écrit:christophe6788 a écrit:StreetTrashCat a écrit:Bénarès G. Mortis a écrit:Quelqu'un connaitrai-il le tirage de L'antre de l'horreur version 2019 ? (probablement identique à celui de 2007 ?) . Je pose la question car un bouquiniste Parisien mentionne."tirage limitée" sur son site de vente par correspondance .
Je n'ai pas l'info sur le tirage par contre je suis curieux de connaitre le prix en boutique chez vous, moi malheureusement je ne le trouve nulle part.
Je n'ai pas non plus d'info sur le tirage.
Lorsqu'il était encore disponible chez l'éditeur, il coûtait 32€ (et il les valait bien). Aujourd'hui il est proposé à des prix indécents sur plusieurs sites de vente : https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/2 ... -allan-poe
Oui, "indécent", c'est bien le mot! Surtout lorsqu'on voit l’intérêt de la chose en question!
StreetTrashCat a écrit:Bénarès G. Mortis a écrit:Quelqu'un connaitrai-il le tirage de L'antre de l'horreur version 2019 ? (probablement identique à celui de 2007 ?) . Je pose la question car un bouquiniste Parisien mentionne."tirage limitée" sur son site de vente par correspondance .
Je n'ai pas l'info sur le tirage par contre je suis curieux de connaitre le prix en boutique chez vous, moi malheureusement je ne le trouve nulle part.
addrr a écrit:Il y en a 2 sur Vinted pour 95 et 100€, peut être qu’en négociant un peu ça peut partir moins cher …
Personnellement, je ne mettrais pas ce prix dedans, même en étant fan de Corben.
D’ailleurs celui à 100€ est à ce prix là depuis 3 mois et il ne part pas, comme quoi … l’autre n’est là que depuis 1 semaine.
Olaf Le Bou a écrit:christophe6788 a écrit:StreetTrashCat a écrit:Bénarès G. Mortis a écrit:Quelqu'un connaitrai-il le tirage de L'antre de l'horreur version 2019 ? (probablement identique à celui de 2007 ?) . Je pose la question car un bouquiniste Parisien mentionne."tirage limitée" sur son site de vente par correspondance .
Je n'ai pas non plus d'info sur le tirage.
Lorsqu'il était encore disponible chez l'éditeur, il coûtait 32€ (et il les valait bien). Aujourd'hui il est proposé à des prix indécents sur plusieurs sites de vente : https://www.chasse-aux-livres.fr/prix/2 ... -allan-poe
il n'y a aucune mention de tirage sur cette édition, m'est avis que l'utilisation TL par ce bouquiniste est abusive.
Bénarès G. Mortis a écrit:PS : Regarde le "Antipériplea" de Breccia , il a été tiré à 3000 exemplaires et il n'est vraiment pas facile à dénicher .
Bénarès G. Mortis a écrit:addrr a écrit:Il y en a 2 sur Vinted pour 95 et 100€, peut être qu’en négociant un peu ça peut partir moins cher …
Personnellement, je ne mettrais pas ce prix dedans, même en étant fan de Corben.
D’ailleurs celui à 100€ est à ce prix là depuis 3 mois et il ne part pas, comme quoi … l’autre n’est là que depuis 1 semaine.
Oui , mais celui à 100 €uros dispo depuis trois mois a sa couverture ainsi que le dos totalement explosé ; il a tellement de gnons qu'on dirait , réellement , qu'il a rouler dans un escalier depuis trois étages , ceci expliquant , peut-être , son délaissement ?
Je ne sais pas si sur vinted on peut le voir , mais sur le site de Rakuten , et c'est le même vendeur , on peut voir les photos .
Olaf Le Bou a écrit:Bénarès G. Mortis a écrit:PS : Regarde le "Antipériplea" de Breccia , il a été tiré à 3000 exemplaires et il n'est vraiment pas facile à dénicher .
tu m'étonnes, 10 ans que je le cherche.
techniquement, tout tirage est limité par essence, mais pour qu'un tirage soit considéré comme TL bibliophiliquement parlant, il faut que ce soit une volonté manifeste de l'éditeur de faire un tirage spécial qui ne sera pas réédité tel quel, et c'est généralement mentionné dans l'ouvrage.
addrr a écrit:Bénarès G. Mortis a écrit:addrr a écrit:Il y en a 2 sur Vinted pour 95 et 100€, peut être qu’en négociant un peu ça peut partir moins cher …
Oui , mais celui à 100 €uros dispo depuis trois mois a sa couverture ainsi que le dos totalement explosé ; il a tellement de gnons qu'on dirait , réellement , qu'il a rouler dans un escalier depuis trois étages , ceci expliquant , peut-être , son délaissement ?
Je ne sais pas si sur vinted on peut le voir , mais sur le site de Rakuten , et c'est le même vendeur , on peut voir les photos .
C’est étonnant ce que tu dis, parce que l’annonce Vinted à 100€ a des photos et l’album est en TBE, indiqué comme tel et confirmé visuellement.
L’autre à 95€ l’est aussi, en TBE.
A mon avis, on peut descendre de 10/15€ facile sur les 2 en faisant jouer la concurrence.
Bénarès G. Mortis a écrit:Alors , pour "L'Antre de l'horreur" version 2019 , je l'ai commandé à Paris chez "La bande des cinés"
christophe6788 a écrit:Bénarès G. Mortis a écrit:Alors , pour "L'Antre de l'horreur" version 2019 , je l'ai commandé à Paris chez "La bande des cinés"
Ton avis sur la solidité de leurs colis m'intéresse. Peut-on commander chez eux sans trop craindre pour l'état des livres après le transport ?
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me rendre compte que des Corben, et ben j’en avais finalement assez peu…
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités