Yog-volo a écrit:merci
c'est le genre de dessin ou je ne comprends même pas comment c'est possible d'arriver à ce rendu...et pourtant je suis un peu du métier...ça doit être ça le génie
de toute évidence j'ai été très marqué par Corben dans les seventies, et je suis pas le seul... loin de là
Marapelisse a écrit:Quelle triste année 2020... Je l'avoue, j'ai réellement découvert Corben lors de son expo dédiée à Angoulême,
Cette dernière fut une révélation, avec des pièces fantastiques, d'une telle précision, certaines donnant l'illusion de la réalité (ceux qui ont eu le bonheur de la voir me comprendront).
RIP à un grand Monsieur de la bd, un artiste avec un grand A
Marapelisse a écrit:Yog-volo a écrit:merci
c'est le genre de dessin ou je ne comprends même pas comment c'est possible d'arriver à ce rendu...et pourtant je suis un peu du métier...ça doit être ça le génie
de toute évidence j'ai été très marqué par Corben dans les seventies, et je suis pas le seul... loin de là
Son dessin est comme vivant, c'est ce que l'on appelle le génie
EYE OF DOOM a écrit:Marapelisse a écrit:Yog-volo a écrit:merci
Son dessin est comme vivant, c'est ce que l'on appelle le génie
Et quand tu les vois en vrai, la c’est encore un choc !
Tu vois que Corben travaillait comme un peintre y compris sur ses planches.
Cooltrane a écrit:RIP
kilfou a écrit:J'ai regardé jeudi soir le premier volume du coffret catalogue d'Angoulême, aujourd'hui c'est le tour du second.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités