EYE OF DOOM a écrit:...
Tres bel objet.
...
Sandman73 a écrit:Oui, j'ai le même sentiment. Corben construit des univers qui lui sont totalement propres.
On a l'impression qu'il se laisse guider par son imaginaire sans besoin de passer par un vrai début ou une fin, c'est une histoire "en boucle", tel un rêve/un cauchemar . cela ne ressemble à rien d'autre, ni en terme de scenario, ni en terme de dessin. Mais j'aime ça.
Effectivement, le Noir et blanc est somptueux, je suis plus dubitatif pour le traitement couleur.
Le Tapir a écrit:En pleine contradiction (et confusion) : Après avoir vu le unboxing de Murakami, j'enrage d'avoir loupé le kiss kiss bang bang, parce que je trouve le graphisme superbe!!!
EYE OF DOOM a écrit:Rassure toi. L’edition courante ne devrait pas tarder.
Richard Corben Death - Obituary : Richard Corben has left friends, family and loved ones heart-broken as the news surrounding the death of Richard Corben was announced. Information about the death of the deceased was released across social media on December 10, 2020. We mourn with the family of Richard Corben, we understand how disheartening they could be right now, so we are sending our thoughts and prayers to the people affected...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités