Résumé : on adore les premiers, on aime les suivants, on déteste les derniers mais on les achète dans l'espoir qu'ils soient du niveau des premiers (utopie quand tu nous tiens... )
de plus je crois que Dûchateau est très malade
Je viens de lire le tome 70: Silence de mort.
Il est étonnament moins mauvais que certains des derniers.
Il est assez distrayant. Un scénario alambiqué mais assez bien construit. On sent que Duchâteau a envie d'insérer davantage d'humour dans la série.
Bref cela passe.
je viens de lire bd meutres et je n ai pas aimé.
-le scénario:c est n importe quoi
-tibet et duchateau apparaint dans l hisoires,c est pas sérieux
Je me suis lancé dans la collection Ric Hochet avec les Intégrales....j'ai donc pour l'instant 9 Tomes soit les 30-36 premiers albums en gros !
J'avais acheté le 70ème en édition limitée pour comparer et là... : no : J'ai vraiment trouvé ça mauvais niveau dessins comparé aux premiers ! C'est sans doute dû à l'âge des deux auteurs...bref déçu du 70ème ça c'est sur
Je me suis lancé dans la collection Ric Hochet avec les Intégrales....j'ai donc pour l'instant 9 Tomes soit les 30-36 premiers albums en gros !
J'avais acheté le 70ème en édition limitée pour comparer et là... : no : J'ai vraiment trouvé ça mauvais niveau dessins comparé aux premiers ! C'est sans doute dû à l'âge des deux auteurs...bref déçu du 70ème ça c'est sur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités