Tu en connais beaucoup des fonctionnaires qui bossent jsuqu'à 75 ans (c'est, à quelques années près, l'âge des auteurs) ?
Tu as le droit d'aimer ou de ne pas aimer cette série, mais il faut au moins respecter le travail de ces auteurs qui en sont à leur 3ème génération de lecteurs...
Je partage ton avis! Et je me retiens d'en beurrer encore plus épais sur le compte des fonctionnaires car ce n'est pas l'endroit pour en parler... :siffle:
Enfin, bien que Duchâteau et Tibet n'aimeront peut-être pas les termes que je vais choisir pour m'exprimer, ils sont tout de même les grand-pères de la BD telle qu'on la connaît aujourd'hui! Certes, il y en a qui croient que la série aurait dû arrêter il y a belle lurette, c'est leur droit, mais pour ma part, je pense sincèrement que si les auteurs ont encore envie de bosser sur leurs séries et qu'en plus, ils rendent leurs lecteurs heureux, pourquoi se questionner plus longtemps à ce sujet? Pour ma part, j'aime bien lire un Ric Hochet de temps en temps, une petite dose de lecture au style classique m'intéresse autant que les nouvelles tendances publiées chez d'autres éditeurs. D'ailleurs, si toutes les oeuvres à la Tibet, Roba, Will, Peyo, Gos et compagnie advenaient à disparaître du catalogue de nouveautés, je crois que ce serait beaucoup plus une perte pour l'ensemble du 9e Art qu'autre chose!
Avec plus de 3500 nouveautés annuellement, il y en a vraiment pour tous les goûts, à chacun de choisir ce qu'il a envie de lire, et d'être heureux que les autres aussi y trouvent leur compte!