Pour le prochain tome, soit le no 71, prévu pour janvier 2006, intitulé La dernière impératrice, le récit se passera dans le milieu des constructeurs automobiles et promet pas mal de surprises aux dires des auteurs...
Info: saviez-vous que presque 900 personnages nommés ont été créés dans le cadre de la série Ric Hochet (Par exemple pour Tintin il y a je crois 325 personnages nommés dans les albums)?
Pour le prochain tome, soit le no 71, prévu pour janvier 2006, intitulé La dernière impératrice, le récit se passera dans le milieu des constructeurs automobiles et promet pas mal de surprises aux dires des auteurs...
Info: saviez-vous que presque 900 personnages nommés ont été créés dans le cadre de la série Ric Hochet (Par exemple pour Tintin il y a je crois 325 personnages nommés dans les albums)?
Bref, je suis + intelligent que Ric
Quelqu'un a-t-il lu le dernier "La dernière impératrice" ?
seule demande: si Nanard pouvait revenir, ca serait génial, mais vu le réalisme de la série, un chat de 35 ans, ca ne colle pas, il a du mourrir entre temps la pauvre bete
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités