cachou a écrit:J 'ai vu qu'un nouveau ric hochet allait sortir, le 78 , est ce vrai?
Lu sur casemate ou dbd, je ne sais plus que deux solutions sont à l'étude pour l'instant.
Publication des 26 planches déjà terminés par Tibet et fin faites par des amis pour rendre hommage.
Ou alors Publication des 26 planches puis ensuite, le scénario de Duchateau tout simplement sans personne pour en faire le dessin.
Et Duchateau serait assez favorable pour continuer ensuite la série mais faut d'abord que les héritiers Tibet soient d'accord eux aussi. Espérons que les petits tibétains soient contre, ça évitera de massacrer Ric encore un peu plus.
Coltrane a écrit:je dois dire que les deux série Tibet (Hochet et Chick Bill) me font profondément ch... et opour être franc, m'horripile... ils doivent être environ à 80 tomes chacun, non?
c'est un peu exactement le genre de srie qui prouve que la BD est d'abord et avant tout une industrie.
jojo74 a écrit:heureusement qu'on ne t'oblige pas de les lire!
Coltrane a écrit:c'est un peu exactement le genre de srie qui prouve que la BD est d'abord et avant tout une industrie.
Coltrane a écrit:je dois dire que les deux série Tibet (Hochet et Chick Bill) me font profondément ch... et opour être franc, m'horripile... ils doivent être environ à 80 tomes chacun, non?
Coltrane a écrit:c'est un peu exactement le genre de srie qui prouve que la BD est d'abord et avant tout une industrie.
wolf-w a écrit:Vous n'avez rien compris.
D'ailleurs je me suis trompé, il y a quelques jours en haut de cette page, en écrivant trop vite à propos de trouver le remplaçant de Tibet.
En clair, André-Paul Duchâteau a déclaré dans un interview du 30 octobre 2010 qu'il désire que son album soit sorti en fin janvier 2011 avec des dessinateurs qu'il a sûrement trouvés, dont il tait les noms.
C'est ainsi je comprends, pas vous ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité