the frog a écrit:Pour en revenir a l'empreinte digitale, j'ai toujours pense que c'etait celle de Tibet. Me trompe-je?
wolf-w a écrit:Mars ? Bon... il faut attendre un petit peu, alors.
Remarque, cela fait presque un an que notre Ric Hochet a mérité ses vacances alors qu'habituellement, il apparaît deux fois par an... Cela dit, peut-être, je dis bien "peut-être", qu'Alain-Paul Duchâteau a dû puiser ses idées pour ne pas décevoir ses fans... Non, je ne pense pas.
Bref, vivement le mois mars pour les Richochetphiles !
jyache a écrit:Sans soute que le prochain Ric Hochet sera le dernier ... Tibet est décédé d'une embolie pulmonaire hier soir !
NIKE WAYNE a écrit:wolf-w a écrit:Mars ? Bon... il faut attendre un petit peu, alors.
Remarque, cela fait presque un an que notre Ric Hochet a mérité ses vacances alors qu'habituellement, il apparaît deux fois par an... Cela dit, peut-être, je dis bien "peut-être", qu'Alain-Paul Duchâteau a dû puiser ses idées pour ne pas décevoir ses fans... Non, je ne pense pas.
Bref, vivement le mois mars pour les Richochetphiles !
Faut dire que l'ami Duchâteau a 84 ans, c'est pas rien non plus
jyache a écrit:Sans soute que le prochain Ric Hochet sera le dernier ... Tibet est décédé d'une embolie pulmonaire hier soir !
archie07 a écrit:la couv du tome 77 :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités