Pierre59 a écrit:Effectivement tu as raison concernant cette foutue nostalgie
Je me demandais juste si les albums récents (je n'ai pas lu un Ric Hochet depuis une quinzaine d'années) étaient de la même trempe que par exemple "les spectres de la nuit" ou "enquête dans le passé" ?
Pierre59 a écrit:Effectivement tu as raison concernant cette foutue nostalgie
Je me demandais juste si les albums récents (je n'ai pas lu un Ric Hochet depuis une quinzaine d'années) étaient de la même trempe que par exemple "les spectres de la nuit" ou "enquête dans le passé" ?
Rody a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Tu serais fort surpris de lire les 2-3 derniers, tu verrais directement un changement dans le vocabulaire de Ric, plus vulgaire, plus jeune, bref, complètement différent.
De la même manière que son vocabulaire est un peu vieillot et désuet dans les anciens albums. Tout n'est que question d'époque et il suffit de faire la part des choses.
Manu85 a écrit:quelqu'un sait il à qui appartient l'emprunte digital présente dans les pages de gardes de Ric Hochet?
Pierre59 a écrit:Dans les premiers albums, il a autour de 18 ans je pense...
cachou a écrit:Je me demandais à tout hasard si quelqu'un savait quel serait l'age de Ric au début puis dans les derniers albums , car on ne dirait pas qu'il est vraiment viellie depuis 40 ans d'existence.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités