Coltrane a écrit:je dois dire que les deux série Tibet (Hochet et Chick Bill) me font profondément ch... et opour être franc, m'horripile... ils doivent être environ à 80 tomes chacun, non?
c'est un peu exactement le genre de srie qui prouve que la BD est d'abord et avant tout une industrie.
jojo74 a écrit:heureusement qu'on ne t'oblige pas de les lire!
Coltrane a écrit:c'est un peu exactement le genre de srie qui prouve que la BD est d'abord et avant tout une industrie.
Coltrane a écrit:je dois dire que les deux série Tibet (Hochet et Chick Bill) me font profondément ch... et opour être franc, m'horripile... ils doivent être environ à 80 tomes chacun, non?
Coltrane a écrit:c'est un peu exactement le genre de srie qui prouve que la BD est d'abord et avant tout une industrie.
wolf-w a écrit:Vous n'avez rien compris.
D'ailleurs je me suis trompé, il y a quelques jours en haut de cette page, en écrivant trop vite à propos de trouver le remplaçant de Tibet.
En clair, André-Paul Duchâteau a déclaré dans un interview du 30 octobre 2010 qu'il désire que son album soit sorti en fin janvier 2011 avec des dessinateurs qu'il a sûrement trouvés, dont il tait les noms.
C'est ainsi je comprends, pas vous ?
spil35 a écrit:En tout cas, pour moi, le tome 78 sera le dernier. j'ai tous les ric hochet de tibet je m'arrêterai là.
geep a écrit: Vous voyez vraiment quelque chose à ajouter?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités