Le gros tome Spécial Ric Hochet (KO pour Ric Hochet je crois), il a un intérêt?
dans mes souvenirs il y a pas mal d'enquetes des debuts de Ric Hochet
Salut,
j'ai 2 ou 3 tomes de Ric Hochet qui se battent dans ma biblio (les premiers en gros). J'aime bien. J'ai de bons souvenirs de mes lectures dans Tintin.
Quels sont selon vous les tomes de la série qui vous paraissent indispensables, sortant du lot ou simplement un peu meilleurs dans la série? Pas envie de me coltiner 75 tomes. Me dis qu'en une douzaine de bouquins, je pourrais me faire une anthologie suffisante de ce héros.
Merci!
(j'aurais plus ou moins la même question sur les chick bill d'ailleurs)
(j'aurais plus ou moins la même question sur les chick bill d'ailleurs)
Les albums cartonnés réeds standards, reprennent-ils aussi les vieux (vieux) albums? (de l'époque où les héros avaient encore des allures d'animaux et juste après)
je les ai quasiment tous.... sauf les derniers car j'ai vraiment décroché Ricochet.
J'attends le 76 à présent, annoncé avec le titre Dernier Duel, on peut spéculer sur ce titre
mouais pas sur que ça me fasse regarder ce jeu pour autant
À quand le prochain album de Ric Hochet ?
Dans huit mois. L’écriture du Dernier duel est terminée, et Tibet travaille sur cette histoire. Je n’ai pas encore reçu la moindre planche. Je planche déjà sur le 77e album ! Notre planning est bien réglé. Notre contrat avec Le Lombard nous oblige à fournir un album de Ric Hochet tous les huit mois. Et c’est loin d’être une contrainte. D’après mes souvenirs, je ne pense pas que nous ayons loupé une échéance ou eu le moindre retard sur cette série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité