Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Ric Hochet: série à continuer selon vous?

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Messagede wolf-w » 17/03/2009 20:54

Message précédent :
En fait Wolf, il y a illusion d'optique en ce qui me concerne, on dirait que le bras droit de Ric n'est pas bien accroché à son épaule ou du moins déboîté..

Je pense que, d'abord, il était devant "nous" avant de se tourner brusquement pour (bip !) la jeune fille (la journaliste ?)...
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede vicomte » 18/03/2009 07:04

merci Rody pour l'info !!!
vicomte
BDémentiel
BDémentiel

Re: Ric Hochet: série à continuer selon vous?

Messagede anto » 21/03/2009 21:01

bonjour a tous !!

je suis amateur de ric hochet depuis un an .ric hochet est une bonne bd ou l' intrigue et le suspense sont au rendez vous . je conseille fortement ces ric aux novices :
-alerte extraterrestre
-enquète dans le passé
-l' ombre de caméléon
dans "alerte extraterrestre" ,ce qui me plait le plus c est le fantastique et le mystère.la fin est étonnante !!
dans "enquète dans le passé", j aime surtout le mystere de l'affaire de 1935 et le problabe retour de donnet qu on croyait mort !!la fin nous réserve une surprise ...
dans "l'ombre de caméléon", la poursuite entre ric et caméléon est captivante . l'intrigue va se resentir au bout de quelques pages...

malgré les derniers albums qui sont nuls, ric hochet reste une bonne série policière !!
anto
BDébutant
BDébutant

Messagede jicebedehix » 07/05/2009 17:12

Le nouvel album (n° 567 ? j'arrive plus à suivre :D ) est sorti en librairie : couverture bien pourrie..."Derniel duel", dernier album? Pourvu qu'il meurre à la fin !!! mais j'y crois pas trop :D
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste