Sans doute, mais si on pouvait en prendre également à lire les derniers opus de la série ce serait pas mal non plus...
Si tu parles de Ric Hochet, je serai très triste de sa mort officiel.
Sans doute, mais si on pouvait en prendre également à lire les derniers opus de la série ce serait pas mal non plus...
J'ai relu Aldo Remy, au dela des défauts, j'ai trouvé la BD très sombre, très pessimiste et la fin m'a foutu sur le cul quand même
Bizarre ! Sur la couverture, la main de Ric Hochet est sur l'épaule de Nadine qui, tous deux ainsi que le commissaire (en retraite ou pas ?), contemple le spectacle... Ric Hochet, d'habitude, réagit, mais pas là !
Il s'agit peut-être tout simplement d'un vrai spectacle auxquels ils assistent, ça me paraîtrait plus en accord avec la couverture..
KKun peut me confirmer que A-P Duchateau est toujours bien de ce monde?
KKun peut me confirmer que A-P Duchateau est toujours bien de ce monde?
Il a 83 ans et j'espère, même si la qualité baisse un peu pour Ric, que l'on pourra encore longtemps profiter de ses scénarios
euh ... oui ... enfin je crois ...
elle est bizarre cette question, ou alors est-ce ironique, histoire de dire que le scénario du nouvel album n'est pas terrible ?
Quels sont selon vous les tomes de la série qui vous paraissent indispensables, sortant du lot ou simplement un peu meilleurs dans la série? Pas envie de me coltiner 75 tomes. Me dis qu'en une douzaine de bouquins, je pourrais me faire une anthologie suffisante de ce héros.
Tome 11 : Les Spectres de la nuit (-> le méilleur épisode (pour moi) !)
Le gros tome Spécial Ric Hochet (KO pour Ric Hochet je crois), il a un intérêt?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité