Non... finalement, je ne regrette pas mon achat ce qui n'est pas le cas d'une trentaine d'albums acquis depuis le début de l'année
Des noms, des noms
Non... finalement, je ne regrette pas mon achat ce qui n'est pas le cas d'une trentaine d'albums acquis depuis le début de l'année
C'était une édition spéciale réalisée pour La Dernière Heure/Les Sports - La Libre Belgique en collaboration avec Panini Comics et offert exclusivement à l'achat du journalJe n'avais jamais entendu parler de cette collection de Ric Hochet chez Panini.
Non, juste un texte d'introduction de la série, une courte bio des auteurs et une petite introduction des chaque album publié à l'intérieuront-ils un intérêt si on a déjà l'album (pages en plus ou autre) ?
C'était une édition spéciale réalisée pour La Dernière Heure/Les Sports - La Libre Belgique en collaboration avec Panini Comics et offert exclusivement à l'achat du journal
Il y avait du bon et du moins bon, surtout que partis pour ne faire que 20 albums, ils sont passés à 30 puis 35, ce qui nous a donné des albums plus discutables
On les trouve encore presque tous sur Bruxelles dans las librairies d'occasion pour pratiquement moins cher qu'à leur sortie :siffle:
Certains comme Quick et Flupke et Blake et Mortimer sont plus difficiles à trouver, mais en cherchant un peu on les trouve
Il n'y avait qu'un journal à achetermais il fallait être là (pas moi car je n'habite pas en Belgique) toutes les semaines pour acheter les deux journaux cités.
Le dernier ou le prochain :siffle:Le dernier album, tome 74 : Puzzle Mortel, prévu à partir du 11 janvier 2008...
Le dernier ou le prochain :siffle:
T'es sûr que c'est pas le dernier ???
En tout cas, le rythme ne faiblit pas, un tome tout les 6 mois, on verra ce que donne celui la
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités