Pour ma part mon préféré reste Le Monstre de Noireville, j'aime son côté surnaturel et la noirceur de l'histoire.
planèteBD,oui,c'est bien ça...sévère ou de mauvaise foi?
Bah...c'est tellement facile de démolir une série. Manifestement, le critique n'aime pas la série, parce que ses commentaires pourraient s'appliquer à l'ensemble des albums y compris les premiers (qui sont pourtant considérés comme les meilleurs).
Une question, Ric, sa veste, son col roulé et son imper, il va bien les laisser tomber un jour quand même, non ?
Par contre il peut garder sa Porsche...
Pour répondre au sujet initial: IL FAUT ARRETER LA SERIE!!! C'est un massacre !!!
Pour répondre au sujet initial: IL FAUT ARRETER LA SERIE!!! C'est un massacre !!!
Pas d'accord!
Mieux vaut continuer la serie dans l'etat (mauvais ou presque) actuel, tout en gardant espoir qu'elle sera reprise plus tard par d'autres auteurs avec plus de succes (genre Lucky Luke...), que de l'arreter et qu'elle tombe alors definitivement dans la tombe des bd oubliees.
Une serie de plus de 40ans et qui compte plus de 70 tomes, c'est pas de la rigolade!
Suis pt'etre nostalgique...mais c'est pas defendu.
.A force d'avoir des albums de m.... cela nuit à la réputation de la série entière ...Que pensera celui qui découvre la série avec les derniers albums ???Perso je suis un fan absolu de Ric Hochet, les oeuvres de TIBET représentent 10% de ma collection mais trop c'est trop !!! Ric Hochet est sous perfusion, stop à l'acharnement, cela devient ridicule !!!
Mieux vaut continuer la serie dans l'etat (mauvais ou presque) actuel, tout en gardant espoir qu'elle sera reprise plus tard par d'autres auteurs avec plus de succes (genre Lucky Luke...),
Elle ne sera jamais dans la tombe des bd oubliées, Ric Hochet est un pilier de la BD, il vaut mieux qu'elle s'arrête et que l'on garde un bon souvenir d'elle..A force d'avoir des albums de m.... cela nuit à la réputation de la série entière ...Que pensera celui qui découvre la série avec les derniers albums ???Perso je suis un fan absolu de Ric Hochet, les oeuvres de TIBET représentent 10% de ma collection mais trop c'est trop !!! Ric Hochet est sous perfusion, stop à l'acharnement, cela devient ridicule !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités