aldo a écrit:ET sous une pile de bd neuves et trés trés classiques (asterix/ cédric / pti' spirou ) un tin tin pop-hop pour 3€ en TBE avec tous les animés en parfait état (stand tenu par une ado et son papa qui n'en savait pas plus sur la rareté :
Nestor B. a écrit:LEAUTAUD a écrit:Perso, j'ai pris 8 numéros avec posters, et un numéro contenant un Spirou-Pirate dans lequel l'invité n'est autre que...Yves Chaland ! . Une planche magnifique, et que je n'avais vu réédité nulle part (une parodie de Pemberton "Jack le sanguinaire"). Il s'agit du numéro 2230 du 8/1/81. Planche probablement rééditée qq part, mais où ?.
J'en ai pas pris un seul ce matin
LEAUTAUD a écrit:Vi, un beau thème de collection ces albums pop-up.
Dans notre domaine chêri (la Bande Dessinée) le coeur de cible en franco-belge est constitué de 10 albums à mouvements: 6 Tintin ( tous Hallmark), 3 Astérix (dont 2 hallmark) et 1 Lucky-luke. Mais il en existe bien d'autres, dont un Fluide Glacial, un Bridenne chez Glénat,etc...et beaucoup de Walt Disney.
LEAUTAUD a écrit:Nestor B. a écrit:LEAUTAUD a écrit:Perso, j'ai pris 8 numéros avec posters, et un numéro contenant un Spirou-Pirate dans lequel l'invité n'est autre que...Yves Chaland ! . Une planche magnifique, et que je n'avais vu réédité nulle part (une parodie de Pemberton "Jack le sanguinaire"). Il s'agit du numéro 2230 du 8/1/81. Planche probablement rééditée qq part, mais où ?.
Tu étais sur cette broc ?
Nestor B. a écrit:Tu as des dioramas et/ou des animations à toutes les pages.
Ce sont de superbes bouquins
LEAUTAUD a écrit:Vi, un beau thème de collection ces albums pop-up.
Dans notre domaine chêri (la Bande Dessinée) le coeur de cible en franco-belge est constitué de 10 albums à mouvements: 6 Tintin ( tous Hallmark), 3 Astérix (dont 2 hallmark) et 1 Lucky-luke. Mais il en existe bien d'autres, dont un Fluide Glacial, un Bridenne chez Glénat,etc...et beaucoup de Walt Disney.Nestor B. a écrit:LEAUTAUD a écrit:Perso, j'ai pris 8 numéros avec posters, et un numéro contenant un Spirou-Pirate dans lequel l'invité n'est autre que...Yves Chaland ! . Une planche magnifique, et que je n'avais vu réédité nulle part (une parodie de Pemberton "Jack le sanguinaire"). Il s'agit du numéro 2230 du 8/1/81. Planche probablement rééditée qq part, mais où ?.
Tu étais sur cette broc ?
aldo a écrit:va voir dans la bedetheque, tu auras l'ensemble ds albums en recherchant "tintin pop-up"
denisc a écrit:LEAUTAUD a écrit:Vi, un beau thème de collection ces albums pop-up.
Dans notre domaine chêri (la Bande Dessinée) le coeur de cible en franco-belge est constitué de 10 albums à mouvements: 6 Tintin ( tous Hallmark), 3 Astérix (dont 2 hallmark) et 1 Lucky-luke. Mais il en existe bien d'autres, dont un Fluide Glacial, un Bridenne chez Glénat,etc...et beaucoup de Walt Disney.
Ah ? Il n'y qu'un Lucky Luke ? (Western Circus) Tant mieux, je pensais qu'il en existait plusieurs. Trouvé en VG ! Le Fluide Glacial est celui sorti il y a quelques années (3/4) ??
J'ai un Walt Disney avec mickey et ils sont pas mal, les animations sont sympas. Pour les Schtroumpfs (3), c'est vrai que c'est gentil ! Les Tintin résument parfaitement les albums, j'ai le temple du soleil ! Super génial...
J'aime bien ces Pop Hop comme les livres dans lesquels il y a pleins de fac similés.
!
Divelord a écrit:Une petite recherche Google fonctionne bien aussi :
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités