LEAUTAUD a écrit:Edhral a écrit:LEAUTAUD a écrit:(...) 2 marque-ta-page illustrés par Joe Bridge pour une librairie anglaise à Paris ( 1 euro). (...)
Je suis curieuse, quelles versions ? Perso, j'ai un polychrome de 12/2005, un monochrome gris de 12/2006 et un monochrome rouge de 01/2008, et comme je ne suis pas retournée chez Galignani depuis quelques temps, je ne sais pas s'ils en font encore...
(Je les avais envoyés dans la BEL para-BD, mais avec Harrison on s'est dit que Joe Bridge était quand même plus un illustrateur qu'un auteur de BD, et donc que ça n'avait pas forcément sa place, d'où suppression des marque-page.)
Le premier est en bichromie rouge foncé avec un tel 260.76.07 (donc édité entre 1963 et 1985), carton très épais.
Le second est aussi en bichromie rouge clair avec un tel 42.60.76.07 (donc édité entre 1985 et 1996), carton moins épais.
Les textes figurant au verso sont différents.
Le dessin au recto est identique.
Effectivement, Joe Bridge est plus illustrateur qu'auteur de bande dessinée, mais j'ignore tout des critères retenus pour la BEL.
mtintin a écrit:Trois brocantes ce matin et j'ai fait mouche à chaque fois:
J'avoue avoir hésité pour le deuxième à cause de mon anti-militarisme primaire, mais bon, il a une bonne bouille.
Et puis, pas la peine de me bombarder de mp pour essayer de me les racheter à vil prix. Ils vont enrichir ma collection.
JEROME 13 a écrit:vous trouvez de drôle de choses sur vos vdg.
Michel , tu en avais marre de chercher des BD
RosbOOm a écrit:[:fantaroux:2]
20 km... 20 BD... 20 roros...
stan prozak a écrit:........................................................................................
Mais, c'est aussi la petite fille qui tombe en arrêt devant des Picsou géant, qui me demande le prix (1€), s'aperçoit qu'il y en a 6, se tourne vers sa mère qui lui dit : " il te reste 4 € de ton argent de poche, tu fais ce que tu veux". Moi qui lui dit que si elle veut, elle peut prendre les 6 pour ses 4 €. Et, elle, non, j'en prends que 2. Je lui en ai quand même filé un en rab quand même. Cette sale peste raisonnable m'a fait un joli sourire qui m'a guéri de tous les foutriquets qui avaient entamé ma bonne humeur proverbiale.
:
Nestor B. a écrit:La loose
Y des WE comme ça
PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:La loose
Y des WE comme ça
Bah t'était où ma quiche ? Avec + de 50 brocs dans le périmètre ...
Le vésinet ? Maison Laffitte ? NOnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pour ma part la meilleure broc depuis le début de la saison.
Vu le choix qui ce présentait, j'ai décidé d'éliminer "la grosse" 1800-2000 exposants annoncés, pourtant je l'aime bien celle-ci, mais pour voir + de 50 têtes que je connais. Désolé Marvin si tu y étais tu aurait été l'un des seuls que j'aurai vraiment eu plaisir à retrouver.
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:La loose
Y des WE comme ça
Bah t'était où ma quiche ? Avec + de 50 brocs dans le périmètre ...
Le vésinet ? Maison Laffitte ? NOnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pour ma part la meilleure broc depuis le début de la saison.
Vu le choix qui ce présentait, j'ai décidé d'éliminer "la grosse" 1800-2000 exposants annoncés, pourtant je l'aime bien celle-ci, mais pour voir + de 50 têtes que je connais. Désolé Marvin si tu y étais tu aurait été l'un des seuls que j'aurai vraiment eu plaisir à retrouver.
Sympa pour le binôme
On note...
Sinon ton choix fut je pense le bon...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité