Draxxen a écrit:Combien la P'i p'a ?
Draxxen a écrit:Moi, je cherche des grattes, mais c'est pas évident de trouver quelque chose de correct.
Ben tiens !lutindesbois a écrit:Je n'achète ni ne recherche rien en matière de BD dans les broques, mais la plaque émaillée de la fée Clochette récemment montrée m'avait aussi sauté aux yeux et hurlé "Prends-moi! Prends-moi!"
Vladz1000 a écrit:Salut Lutin,
Si ça peux t'intéresser, j'ai un Angklung qui ne me sert plus, et je n'en ai pas vu sur ton blog qui par ailleurs est trés sympa !!! ... contactes-moi en MP si tu veux
lutindesbois a écrit:Là, c'est clair que je ne m'y arrête jamais sur les grattes en brocantes : soumises aux changements de t°, à la pluie et au vent, je n'ai pas confiance...
J'ai fait une trouvaille, il y a quelques temps, dans une bourse aux guitares, la "Brosella Guitar Fair"
LEAUTAUD a écrit:(...) 2 marque-ta-page illustrés par Joe Bridge pour une librairie anglaise à Paris ( 1 euro). (...)
Edhral a écrit:LEAUTAUD a écrit:(...) 2 marque-ta-page illustrés par Joe Bridge pour une librairie anglaise à Paris ( 1 euro). (...)
Je suis curieuse, quelles versions ? Perso, j'ai un polychrome de 12/2005, un monochrome gris de 12/2006 et un monochrome rouge de 01/2008, et comme je ne suis pas retournée chez Galignani depuis quelques temps, je ne sais pas s'ils en font encore...
(Je les avais envoyés dans la BEL para-BD, mais avec Harrison on s'est dit que Joe Bridge était quand même plus un illustrateur qu'un auteur de BD, et donc que ça n'avait pas forcément sa place, d'où suppression des marque-page.)
LEAUTAUD a écrit:Edhral a écrit:LEAUTAUD a écrit:(...) 2 marque-ta-page illustrés par Joe Bridge pour une librairie anglaise à Paris ( 1 euro). (...)
Je suis curieuse, quelles versions ? Perso, j'ai un polychrome de 12/2005, un monochrome gris de 12/2006 et un monochrome rouge de 01/2008, et comme je ne suis pas retournée chez Galignani depuis quelques temps, je ne sais pas s'ils en font encore...
(Je les avais envoyés dans la BEL para-BD, mais avec Harrison on s'est dit que Joe Bridge était quand même plus un illustrateur qu'un auteur de BD, et donc que ça n'avait pas forcément sa place, d'où suppression des marque-page.)
Le premier est en bichromie rouge foncé avec un tel 260.76.07 (donc édité entre 1963 et 1985), carton très épais.
Le second est aussi en bichromie rouge clair avec un tel 42.60.76.07 (donc édité entre 1985 et 1996), carton moins épais.
Les textes figurant au verso sont différents.
Le dessin au recto est identique.
Effectivement, Joe Bridge est plus illustrateur qu'auteur de bande dessinée, mais j'ignore tout des critères retenus pour la BEL.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités