reg95 a écrit:Grosse brocante de 400 exposants faite en famille et maigre butin
Une dizaine de figurines Astérix Atlas avec un doublon (vivement la wishlist Para BD ) et la seule figurine Tintin qui me manquait : Haddock en alpiniste
Pour les gnomes des figurines skylanders et pis c'est marre
Belle ballade quand même , terminée par un bon resto
abrahamT a écrit:Bonsoir, 45 km parcouru ce matin pour un grand vg - brocante ( 150/200 exposants ) et vous savez quoi j ai rien trouvé ...
A si, deux plans de framboisier et un fraisier.
xof 24 a écrit:abrahamT a écrit:Bonsoir, 45 km parcouru ce matin pour un grand vg - brocante ( 150/200 exposants ) et vous savez quoi j ai rien trouvé ...
A si, deux plans de framboisier et un fraisier.
Fichtre si 150/200 exposants c'est un grand VG...
ombre jaune a écrit:Ce n'est pas une consolation mais je vois qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir du mal à trouver qq chose d’intéressant lors des sorties de ce début de saison, une des pires depuis longtemps
PHILGUZZ a écrit:Moi aussi j'y étais à la broc de 400 gus avec un pote Breton, difficile de sortir des trucs vu le nombre de chineurs qui recherchent de la BD et pas que de la BD du jouet aussi etc... On a eu un petit début difficile et puis vers 10h un mec avec sa famille à ouvert son garage et c'était la caverne d'ali baba du jouet fin 60 début 70's
...
Donc gros coup de chance pour nous d'être arrivés dans les 1ers, Bilan pour moi en plus d'une vingtaines de BD récentes, années 80 à 2000, quelques figurines chinées par ci par là, pin's et autres bricoles, comme d'habitude. C'est surtout un gros coup comme ça qui nous donne à chaque fois l'envie de nous lever à 5h30 les matins et jours fériés.
..
stan prozak a écrit:A la chance et aux connaissances, je rajouterai l'oeil. En quelques années de chine, ton oeil se forme et t'attire vers des formes, des couleurs, des maquettes de couvertures, ..... (bon, avoir passé quelques années dans un monastère tibétain à étudier le Kass-Kouyages, ça peut aider aussi)
on peut donc poser l'équation
Chine = 55 Ch + 35 Co + 10 O
stan prozak a écrit:A la chance et aux connaissances, je rajouterai l'oeil.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités