lutindesbois a écrit:Ha non-non : Tout sur la même broque, oui, mais pas au même vendeur : L'épinette et le psaltérion chez un vendeur, les tablas chez un autre et la trompette de parade... encore un autre. Ha bah si tu aimes les instruments exotiques, y a mon blog, mon musée perso dans ma signature, cette petite collection qui me fait régulièrement poser LA question : "Y a-t-il un médecin dans la salle?"
Puis d'ailleurs, Édith me signale que "Pas si exotiques que çà, les instruments" : y a bien les tablas indiennes, mais les trois autres sont bels et bien européens
LEAUTAUD a écrit:Joli ensemble ces instruments de musique, Lutin.
Vladz1000 a écrit:Salut Lutin,
Si ça peux t'intéresser, j'ai un Angklung qui ne me sert plus, et je n'en ai pas vu sur ton blog qui par ailleurs est trés sympa !!! ... contactes-moi en MP si tu veux
toque a écrit:J'ai une petite question pour nos amis Belge,
Je suis frontalier avec la Belgique (beuvry la foret) et je n'ai jamais fait de brocante dans le plat pays. Je pose donc la question, est ce que ça vaut le coup (niveau BD of course )? Et si oui, ou aller, ou se renseigner ?
Merci
stan prozak a écrit:Sinon,je ne serai trop te conseiller, au pire, les brocantes hebdomadaires
lutindesbois a écrit:Y a du bon sous la grisaille belgicaine
toque a écrit:J'ai une petite question pour nos amis Belge,
Je suis frontalier avec la Belgique (beuvry la foret) et je n'ai jamais fait de brocante dans le plat pays. Je pose donc la question, est ce que ça vaut le coup (niveau BD of course )? Et si oui, ou aller, ou se renseigner ?
Merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités