Nestor B. a écrit:En mai, fais ce qu'il te plait
En application de cet adage, reprise des VG en compagnie de mon aînée. 2 pas trop loin, faut pas dégoûter la gamine
Nous avons croisé le gars Philguzz en pleine chasse au petit soldat cendré, avec son caddie
Chance de la reprise ou la présence de ma fille, je ne sais, mais dans les premiers stands, la petite surprise qui fait plaisir pour 3 €
Bel état avec un léger manque sur la couverture.
On ajoutera à ça des journaux Spirou avec Mini-récits et maisons de héros, en carton, à construire (une découverte pour moi). Quelques fascicules comics Urban, 1 Inspecteur Bayard de Schwartz. Sans oublier, quelques paquets de vignettes Panini.
A peine 15 € pour le tout. Vivement la prochaine fois
Draxxen a écrit:Rien d'extraordinaire aujourd'hui (quoique !), mais de quoi se faire un petit plaisir
Et pour la fin, pas en EO (3e édition), et avec le dessus de couverture légèrement abimé, mais dédicacée par Croci
MacCabbe a écrit:Comment il va le Philippe ? ça fait longtemps !
PHILGUZZ a écrit:
Nan mais je rêve, il était sur la même broc pourrie que nous, lui !
Faudra quand même qu'on se voie un jour
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:
Nan mais je rêve, il était sur la même broc pourrie que nous, lui !
Faudra quand même qu'on se voie un jour
J'ai fait 2 brocs ce matin. Celle-ci en 2e.
Elle est pourrie mais je m'y retrouve quasi tous les ans, je ne sais pas pourquoi
C'est toi qui a pris les autres BD du gars qui avait le Blain ? Quelqu'un a pris plein d'autres albums et j'aimerais bien savoir quoi !
LEAUTAUD a écrit:Perso, j'ai pris 8 numéros avec posters, et un numéro contenant un Spirou-Pirate dans lequel l'invité n'est autre que...Yves Chaland ! . Une planche magnifique, et que je n'avais vu réédité nulle part (une parodie de Pemberton "Jack le sanguinaire"). Il s'agit du numéro 2230 du 8/1/81. Planche probablement rééditée qq part, mais où ?.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités