LEAUTAUD a écrit:Bien sympathique ce mini-récit Jidehem, Phil !
Comme le dimanche d'avant peu d'albums intéressants. Un vieux Vicca, mais pas le plus recherché, et fusillé qui plus est, des Tintin en veux tu en voilà, mais en piteux état, et beaucoup d'albums récents que je ne recherche point. Les copains rencontrés avaient fait le même constat. Un jour sans.
Heureusement, j'ai trouvé 4 livres dédicacés, plus deux brochures idem, le tout pour 16 euros, cool.
En ce moment je chine chez moi en classant ma correspondance avec des acteurs du monde de la bande dessinée (auteurs, éditeurs, critiques, fanzineux, etc...), le tout sur les trente cinq dernières années, ce qui représente des centaines de lettres et des dizaines de classeurs à remplir (j'ai dévalisé les supermarchés du coin au rayon pochettes plastiques). Bordel ! J'ai calculé que j'avais eu une cinquantaine de correspondants plus ou moins actifs, et un paquet d'autres occasionnels.
Quand j'aurai fini ce travail, j'attaquerai mes archives d'éditeur, ça va donner !
mistercoyote a écrit:LEAUTAUD a écrit:Bien sympathique ce mini-récit Jidehem, Phil !
Comme le dimanche d'avant peu d'albums intéressants. Un vieux Vicca, mais pas le plus recherché, et fusillé qui plus est, des Tintin en veux tu en voilà, mais en piteux état, et beaucoup d'albums récents que je ne recherche point. Les copains rencontrés avaient fait le même constat. Un jour sans.
Heureusement, j'ai trouvé 4 livres dédicacés, plus deux brochures idem, le tout pour 16 euros, cool.
En ce moment je chine chez moi en classant ma correspondance avec des acteurs du monde de la bande dessinée (auteurs, éditeurs, critiques, fanzineux, etc...), le tout sur les trente cinq dernières années, ce qui représente des centaines de lettres et des dizaines de classeurs à remplir (j'ai dévalisé les supermarchés du coin au rayon pochettes plastiques). Bordel ! J'ai calculé que j'avais eu une cinquantaine de correspondants plus ou moins actifs, et un paquet d'autres occasionnels.
Quand j'aurai fini ce travail, j'attaquerai mes archives d'éditeur, ça va donner !
On peut visiter ton musée perso ? (j'apporte la mirabelle et des gants blancs pour manipuler tes trésors)
mistercoyote a écrit:LEAUTAUD a écrit:Bien sympathique ce mini-récit Jidehem, Phil !
On peut visiter ton musée perso ? (j'apporte la mirabelle et des gants blancs pour manipuler tes trésors)
HOCHET Gabriel a écrit:Pis y’a pas que le loup qui fait peur.... dans cette maison.....
LEAUTAUD a écrit:Comment vous faites pour décrire mon antre avec cette précision ?
Badbear est un peu généreux sur le volume, RostOOm et Manu " right on target" avec ces rêves franquiniens, et Jey et Gaby me donnent des idées de contenant pour mon contenu(qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse)
Les commentaires de Bota (qui connaît bien le chemin d'accès bien caché) et ceux de Choregraphe, qui, avec Corail, ont su apprivoiser mon molosse, pèsent leur poids de vécu. Depuis, des vagues de papier ont modifié quelque peu les lieux, d'où cette frénésie de classement qui me possède en ce moment. A cette heure , j'achève de remplir mon 35ème classeur... [:my name snake:2]
ps: ben pour l'instant, Mistercoyote, on ne visite plus, because travaux en cours.
icecool a écrit:Et dans 5 ans... (humour !!!!!!!! )
Ça permettra d'éviter à certains ce léger désordre (j'ai vu un peu de poussière sur certains ouvrages : sacrilège !)
chris34 a écrit:mieux organises .. bien sur , ils n'ont pas de livres
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités