RosbOOm a écrit:Quelqu'un pourrait me dire d'où vient cette figurine ?
RosbOOm a écrit:Bien joué pour le Gaston
RosbOOm a écrit:Un week end comme je les aime
Quelqu'un pourrait me dire d'où vient cette figurine ?
denisc a écrit:De plus, il avait d'autres bds chez lui, donc échange de coordonnées et à suivre !
RosbOOm a écrit:Merci ! Et pourtant j'ai été un des 1ers à acheter ton livre mais j'avais oublié que ca référençait aussi les figurines de comics (je m'en sers surtout pour les kinder Astérix)
PHILGUZZ a écrit:RosbOOm a écrit:Un week end comme je les aime
PAS BIEN ! Y en a qui n'ont pas encore appris par coeur leur Guidargus sur les figurines publicitaires dérivées de la BD.
Encore pire y en a qui l'on pas encore acheté ! PAS BIEN !
C'est une des 7 figurines Kellogg's offerte avec les céréales Weetos en 2003 page 140 du beau bouquin ci dessus référencé, trouvable dans toute les bonnes crémeries !
PHILGUZZ a écrit:Sinon, belle matinée ensoleillée, 10 fois plus de chineurs que d'exposants (400 exposants quand même !)
J'ai quand même réussi à sortir un beau lot de BD modernes et quelques autres bricoles, dont une petite boîte de figurines publicitaires des années 70 avec un peu de Tintin Stenval et d'autres pour 3 €
et 1 mini récit Starter et une BD Pub Tintin, les deux pour 3 € entre autre...
On a pu discuter un peu avec les copains, j'ai rencontré Jean Luc (organisateur du festival de Buc) très beau plateau cette année allez voir le post dédié.
Puis je suis rentré vers 11h un petit coup de main à mon beauf pour repeindre le mur de son jardin puis le premier barbecue vraiment ensoleillé en famille.
Un dimanche cool quoi !
denisc a écrit:PHILGUZZ a écrit:RosbOOm a écrit:Un week end comme je les aime
PAS BIEN ! Y en a qui n'ont pas encore appris par coeur leur Guidargus sur les figurines publicitaires dérivées de la BD.
Encore pire y en a qui l'on pas encore acheté ! PAS BIEN !
C'est une des 7 figurines Kellogg's offerte avec les céréales Weetos en 2003 page 140 du beau bouquin ci dessus référencé, trouvable dans toute les bonnes crémeries !
Moi je le savais mais par respect pour toi, je n'ai pas voulu répondre à ta place. Vu que j'ai lu, bu, absorbé chaque page, chaque image de ton livre
Manu85 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Sinon, belle matinée ensoleillée, 10 fois plus de chineurs que d'exposants (400 exposants quand même !)
J'ai quand même réussi à sortir un beau lot de BD modernes et quelques autres bricoles, dont une petite boîte de figurines publicitaires des années 70 avec un peu de Tintin Stenval et d'autres pour 3 €
et 1 mini récit Starter et une BD Pub Tintin, les deux pour 3 € entre autre...
On a pu discuter un peu avec les copains, j'ai rencontré Jean Luc (organisateur du festival de Buc) très beau plateau cette année allez voir le post dédié.
Puis je suis rentré vers 11h un petit coup de main à mon beauf pour repeindre le mur de son jardin puis le premier barbecue vraiment ensoleillé en famille.
Un dimanche cool quoi !
Tintin au Pérou bien joué ^^
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités