RoryG a écrit:batifer a écrit:voici ma recolte sur deux vg du meme bled
2.50 euros TBE
Ouais je pense qu'on devrait bientôt commencer à en trouver à la pelle
patawa a écrit:Je me suis levé à une heure raisonnable pour aller chiner à Landerneau et là je me suis pris la tête avec les organisateurs.... En effet j'arrive à 8h15 devant la caisse pour payer mon entrée et là la bénévole qui ne refuse l’accès à la salle où sont les exposants sous prétexte que l'entrée au public ne se fait qu'à 9h00. J'ai beau lui expliquer que les exposants qui sont là depuis 7h00 seraient heureux de voir des acheteurs dépenser qlq euros à leurs stands. Rien à faire, elle reste figée sur le règlement. Je lui explique également que certains habitués des VG s'arrangent pour entrer sans payer en se faisant passer pour des personnes qui aident à déballer et qu'ils chinent depuis au moins 1h00 et là elle me demande de les dénoncer.... J'ai tourné les talons, et suis retourné à la maison avec des croissants.... Quand les VG sont organisés par des gens psychorigides qui ne sont pas familiers des us et coutumes, c'est vraiment nul...
kactusss a écrit:patawa a écrit:Je me suis levé à une heure raisonnable pour aller chiner à Landerneau et là je me suis pris la tête avec les organisateurs.... En effet j'arrive à 8h15 devant la caisse pour payer mon entrée et là la bénévole qui ne refuse l’accès à la salle où sont les exposants sous prétexte que l'entrée au public ne se fait qu'à 9h00. J'ai beau lui expliquer que les exposants qui sont là depuis 7h00 seraient heureux de voir des acheteurs dépenser qlq euros à leurs stands. Rien à faire, elle reste figée sur le règlement. Je lui explique également que certains habitués des VG s'arrangent pour entrer sans payer en se faisant passer pour des personnes qui aident à déballer et qu'ils chinent depuis au moins 1h00 et là elle me demande de les dénoncer.... J'ai tourné les talons, et suis retourné à la maison avec des croissants.... Quand les VG sont organisés par des gens psychorigides qui ne sont pas familiers des us et coutumes, c'est vraiment nul...
Y'a un bled par ici pour rentrer avant 9h il faut raquer 10 euros !
PHILGUZZ a écrit:Belle brocante que j'aime particulièrement ce dimanche dernier, une partie ce déroule dans le l'ancien parc d'un château, l'autre dans les petites rues de la ville dans les hauteurs. Je repars toujours le coffre plein de cette brocante.
Cette fois-ci voici ce qui sort un peu du lot, entre-autre
L'intégrale en coffret de civil war le tout pour 3 € Tirage limité, épuisé et très difficile à trouver !
Puis 10 Livres de dessins de presse de Jacques Faizant 9 sont signés 8 à l'attention de Georgette Perrier elle même écrivain de livres pour enfants, et 1 est avec une petite dédicace (petite tête de marianne), le dernier est dédicacé à une autre personne trouvé sur un autre stand c'est marrant de trouver plusieurs bouquins dédicacés de J Faizant sur la même brocante sur 2 stands différents. J'ai quand même payé environ 80 € le tout.
Un petit échantillonnage de ce que faisait G Perrier (grand mère de mon 1er vendeur)Le tout illustré par A Bongrand artiste peintre renommé.
Puis une petite dédicace de Cestac ça c'est la surprise en arrivant à la maison, j'aime bien les surprises comme cela ! 1€ l'album.
Pour terminer Iznogoud T1 en EO, en ruine que j'ai commencé à restaurer, à l'intérieur à par des déchirures et un petit manque sur une garde les cahiers sont désolidarisés du cartonnage, mais très propre, je vais continuer ma restauration en août et il redeviendra présentable. pour 0.50 cts ça ne valait pas le coup de s'en priver.
Un peu de figurines, petits soldats et jeux vidéo aussi...et autres bricoles...
Bonne matinée, juste avant la tombée de la pluie vers 10h
ccharlie a écrit:Comme quoi les cotes
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités