Manu85 a écrit:tu as acheté sans regardé l'état ou les titres?
FANJO a écrit:dream on a écrit:FANJO a écrit:Manu85 a écrit:tu as acheté sans regardé l'état ou les titres?
apparemment; cela doit être le cas !
Il faut que tu ailles jouer au poker !
Ouais enfin, il pas neneu non plus:
"5 eur les 10!
70 BD = 35 €"
Pour des bds des 70 , un rapide coup d'oeil suffit hein..
Ah les novices...
Bin , oui le super pro que tu sembles être!! (bon déjà , tu sais compter! )
même si c'est à 10 euros , c'est pas le prix (encore heureux, c'est un vide grenier! )
Mais peut être voir l'état (intérieur: si c'est tout gribouillé, ça vaut deux euros ? Si il y a des doubles; et j'en passe!)
Après chacun fait ce qu'il lui semble le mieux, novice ou pas !
dream on a écrit:[Ouais enfin, il pas neneu non plus:
"5 eur les 10!
70 BD = 35 €"
Bdazur a écrit:en triant on s'aperçoit que j'ai surtout du Commanche (quand je pense que ça fait des années que je cherche ctte serie en eo et que je venais d'acheter l'integrale whole story suis bien emm...), Luc Orient et Bernard Prince, 3 collec avec pas mal d'eo (voir photo ), ensuite quelques blueberry dt ballade pour un cerceuil en eo (pas les autres), 3 dos rond 2eme éd, 2 bruno brazil eo, pour le reste :quelques curiosités ou tout venant sans interêt à priori pour moi.
cliq pour agrandir!dream on a écrit:[Ouais enfin, il pas neneu non plus:
"5 eur les 10!
70 BD = 35 €"
en fait c'était le prix affiché sans que je lui demande, mais lorsque je lui demande pour le lot...il m'a fait un prix car je me suis trompé je lui ai dit qu'il devait en avoir 40 en estimant bas mais assez sincèrement j'était en fait à côté de la plaque ( en fait 70 mais ça c'est en rentrant et en recomptant à la maison) donc prix définitivement indécent 20 euros le carton ( vite payé vite partit) , j'ai vraiment eu du bol ce week end !
PHILGUZZ a écrit:Bdazur a écrit:en triant on s'aperçoit que j'ai surtout du Commanche (quand je pense que ça fait des années que je cherche ctte serie en eo et que je venais d'acheter l'integrale whole story suis bien emm...), Luc Orient et Bernard Prince, 3 collec avec pas mal d'eo (voir photo ), ensuite quelques blueberry dt ballade pour un cerceuil en eo (pas les autres), 3 dos rond 2eme éd, 2 bruno brazil eo, pour le reste :quelques curiosités ou tout venant sans interêt à priori pour moi.
cliq pour agrandir!dream on a écrit:[Ouais enfin, il pas neneu non plus:
"5 eur les 10!
70 BD = 35 €"
en fait c'était le prix affiché sans que je lui demande, mais lorsque je lui demande pour le lot...il m'a fait un prix car je me suis trompé je lui ai dit qu'il devait en avoir 40 en estimant bas mais assez sincèrement j'était en fait à côté de la plaque ( en fait 70 mais ça c'est en rentrant et en recomptant à la maison) donc prix définitivement indécent 20 euros le carton ( vite payé vite partit) , j'ai vraiment eu du bol ce week end !
Tu as très bien joué sur le coup un rapide coup d'oeil suffisait en regard du prix annoncé et surtout afin d'éviter la concurrence pas toujours fairplay.
Vraiment un très beau lot
dream on a écrit:Et merde , j'ai encore loupé le festival Bd de Niort....
J'y pense toujours trop tard...
Il y avait Bouzard non ?
dream on a écrit:Et merde , j'ai encore loupé le festival Bd de Niort....
J'y pense toujours trop tard...
Il y avait Bouzard non ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités