ccharlie a écrit:Comme quoi les cotes
C'est pas forcément une histoire de cote, neuf il valait 99 euros de mémoire et le tirage n'a pas du être énorme.
ccharlie a écrit:Comme quoi les cotes
nico23 a écrit:Mon Philou je ne suis passé que vers 8h30 mais je ne t'ai point vu!!!! j'ai juste trouvé deux fac simile Tintin NB en EO pour 8E les deux parfait état. Et de la pluie bien sûr...
mistercoyote a écrit:Bon je m'incline tu m'as mit la larme à l’œil je regarderai dans tes ventes si tu t'en sépares
LEAUTAUD a écrit:Belle pioche , Phil !
Les Faizant, je les connais, on les voit de temps à autre, et parfois dédicacé(je dois en avoir)mais un lot pareil, chapeau ! Et effectivement, Faizant ajoutait rarement un dessin à sa dédicace. Ce gars pondait un dessin par jour pour le Figaro (pas ma tasse de thé), mais un jour je suis tombé sur deux livres autobiographiques dédicacés,à pleurer de rire tellement il sait bien raconter l'anecdote, une vraie réussite ( "Rue panse-bougre", et "Allez-vous rhabiller!"). Si vous tombez dessus, n'hésitez pas, c'est du bon !
Le T1 d'Iznogoud que tu restaures est un album difficilement trouvable neuf ou TBE, je l'ai toujours vu niqué, plus ou moins, mais niqué. Faut savoir restaurer la bête, comme tu l'entreprends.
J'en ai un correct, mais pas neuf, trouvé chez un bouquiniste grenoblois y'a des lustres.
MacCabbe a écrit:T'étais pas du côté de Suresnes ? C'est là qu'il a fini sa vie...
RosbOOm a écrit:
jules_de_chez_smith a écrit:je sais pas combien il en existe de différents, mais si tu t'en separes
PHILGUZZ a écrit:Je dirai au moins 4 sur d'autres personnages aussi Marsu, Astérix (je crois)...
jules_de_chez_smith a écrit:je sais pas combien il en existe de différents, mais si tu t'en separes
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités