Manu85 a écrit:tu as acheté sans regardé l'état ou les titres?
apparemment; cela doit être le cas !
Il faut que tu ailles jouer au poker !
Manu85 a écrit:tu as acheté sans regardé l'état ou les titres?
Bdazur a écrit:aujourd'hui il pleut donc nada, mais hier matin peu de brocs donc arrivée sur place une nuée de chineurs pour un nombre limité de gens qui déballent et surtout de manière trop échelonnées dans le temps et l'espace. Mais bon y'a rien à 10 000 à la ronde et une broc de 150 exp en un petit centre ville ça peut oarfois le faire. D'entrée je tombe sur corto en eo en super état , bon c'est bien pour compléter ma collec, je l'avais pas celui là
et puis plus rien, quelques objets tout venant me passe sous le nez mais vu le nombre de rodeur , les objets interessants ne restent pas longtemps sur l'étal, donc pas étonnant, mais le temps passe et rien, il doit être 8 heures. deux habitant ouvrent leur maison et commence "doàucement " à déballer du vieux papier qui s'avère vite des copies, dommage...et puis une camionette se gare à côté, je vois une banderolle assos machin truc, et que des caisses de livres dedans , je zieute au fond du camion une caisse Bd dos années 70 que je m'empresse de montrer à l'exposant qui la met "difficilement " vu le poids sur l'étal. OUi ça doit être des BD , 5 eur les 10!
Evidemment je lui dit quecela peut éventuellement m'interesser pour l'achat du tout. Affaire faite je repart ravi mais chargé comme une mulle en me disant que le prix payé et définitivement indécent.
Arrivé non sans mal à la voiture, je ne peux m'empêcher de détailler rapidement , ce que je n'avais pas fait, cet ensemble de 70 BD dont les 2/3 sont du hermann et pas mal d'eo.Que du bon état ou du trés bon état. Qu'es-ce que j'ai bien fait de venir ce matin!
ciliques dessus pour agrandir!
FANJO a écrit:Manu85 a écrit:tu as acheté sans regardé l'état ou les titres?
dream on a écrit:FANJO a écrit:Manu85 a écrit:tu as acheté sans regardé l'état ou les titres?
Ouais enfin, il pas neneu non plus:
"5 eur les 10!
70 BD = 35 €"
Pour des bds des 70 , un rapide coup d'oeil suffit hein..
Ah les novices...
PHILGUZZ a écrit:Le plus important, malgré le temps pas terrible et les aléas c'est que tout le monde ce soit fait plaisir.
et si l'on a pas fait la belle découverte, ce n'est pas grave ce sera pour la prochaine fois !
Bad Bear a écrit:14 ans et un français trés correct, on va oublier les fautes d'orthographe
Draxxen a écrit:Bad Bear a écrit:14 ans et un français trés correct, on va oublier les fautes d'orthographe
+1 Bravo
dream on a écrit:FANJO a écrit:Manu85 a écrit:tu as acheté sans regardé l'état ou les titres?
Ouais enfin, il pas neneu non plus:
"5 eur les 10!
70 BD = 35 €"
Pour des bds des 70 , un rapide coup d'oeil suffit hein..
Ah les novices...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités