buzznico3000 a écrit:albussac19 a écrit:
A oui dans le lot j'ai aussi :"les challengers de la derniere chance" de stan prozok avec un petit dessin d'angouléme 2006
on va en faire un concours pour cette nouvelle saison !
celui qui trouvera le plus de bd dédicacées par Stan ProzAc gagnera...
une bd dédicacée par notre auteur-chineur préféré !
stan prozak a écrit:Tenu
buzznico3000 a écrit:stan prozak a écrit:Tenu
m'est quand même d'avis qu'au-dessus de la Loire, on est mal pour gagner le concours...
denisc a écrit:On va finir par arrêter les broc car on trouve de plus en plus de bds dans les GIFI, STOCKOMANI, NOZ, BABOU...etc... En plus c'est chauffé et les bds coûtent moins chères que dans les VGs
PHILGUZZ a écrit:Petite mise en bouche pour moi ce matin, par un froid polaire...
J'avais déjà fais un essai hier avec Néness mais Nada !
Nestor B. a écrit:PHILGUZZ a écrit:Petite mise en bouche pour moi ce matin, par un froid polaire...
J'avais déjà fais un essai hier avec Néness mais Nada !
Vu ton butin, valait mieux que je sois pas là
J'étais trop bien sous la couette ce matin.
Dommage pour le Lapinot.
Draxxen a écrit:C'est pas une dame aux cheveux blanc qui rafle toutes les BD des brocantes avec son acolyte plus jeune ?
Nestor B. a écrit:Je pense que Draxxen a gagné le droit de choisir une BD dans ton lot Phil'
PHILGUZZ a écrit:et surtout 3 BEAUX livres, J'ai pensé LEAUTAUD ce matin + 1 bricole le tout pour 15 €
- HORS DES CHEMINS BATTUS E.R. Blanchet EO TL HS N°X sur papier Alpha relié cuir 1932 (Sur l'ALPINISME)
- Avec les pêcheurs de Terre-Neuve et du Groenland R.P Yvon (avec dédicace de l'auteur) relié cuir 1935
- LES THEATRES LIBERTINS au XVIIIème siècle D'Alméras et D'Estrée 1 des 20 exemplaires (N°1) avec une double suite coloriée à la main sur papier Japon Impérial relié cuir 1905
(certains avec les coiffes et coins un peu frottées mais en Bel état).
- + la bricole ; 6 numéros de Pipolin 31 à 36 sortis d'albums mais en TBE.
LEAUTAUD a écrit:PHILGUZZ a écrit:et surtout 3 BEAUX livres, J'ai pensé LEAUTAUD ce matin + 1 bricole le tout pour 15 €
- HORS DES CHEMINS BATTUS E.R. Blanchet EO TL HS N°X sur papier Alpha relié cuir 1932 (Sur l'ALPINISME)
- Avec les pêcheurs de Terre-Neuve et du Groenland R.P Yvon (avec dédicace de l'auteur) relié cuir 1935
- LES THEATRES LIBERTINS au XVIIIème siècle D'Alméras et D'Estrée 1 des 20 exemplaires (N°1) avec une double suite coloriée à la main sur papier Japon Impérial relié cuir 1905
(certains avec les coiffes et coins un peu frottées mais en Bel état).
- + la bricole ; 6 numéros de Pipolin 31 à 36 sortis d'albums mais en TBE.
En cherchant sur marelibri je peux te dire, Phil, que tes trouvailles sont de qualité : aucune de ces éditions n'est à la vente ! Certes, les livres sont tous proposés, mais pas avec les rares caractéristiques des tiens ( une dédicace pour l'un, et deux grands papiers pour les autres, dont le n°1 sur Japon, la classe !!)
Des trois, celui qui a le plus de chance de figurer dans ma bibliothèque est "Hors des chemins battus", car je collectionne les livres d'alpinisme ( mais je ne sais plus si je l'ai, je crois, faut que je vérifie. Si je l'ai, il est dédicacé, car je ne collectionne QUE les livres dédicacés, faut être dingue ! )
( et bravo pour les Pipolin, mignons comme tout, j'adore !)
Tiens, en parlant de ça, si tu trouves ( ou quelque autre bdgestiste qui nous lit) "La voie Jackson" dédicacé par Gérard Herzog ( ou Samy Frey ou Guy Marchand, les deux acteurs du téléfilm tiré du bouquin), je serai preneur, ça fait trop longtemps que je le cherche ( presque dix ans)...
Ici, trop froid depuis trois semaines pour chiner ( du style -18° vers 6h, mon heure de départ habituel)
PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:Je pense que Draxxen a gagné le droit de choisir une BD dans ton lot Phil'
Perdu !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité