lothoma1975 a écrit:un petit (gros) coup de colère:
ce matin lever 5h pour aller à un VG dans un patelin à côté de chez moi. Ils n'ont laissé entrer les chineurs que vers 7h. Moralité les 2-3 pro qui eux déballaient au VG ont eu largement le temps de tout ratisser
a priori de mon côté de la france ce système est en train de se généraliser et chez vous?
. "abrahamT a écrit:lothoma1975 a écrit:un petit (gros) coup de colère:
ce matin lever 5h pour aller à un VG dans un patelin à côté de chez moi. Ils n'ont laissé entrer les chineurs que vers 7h. Moralité les 2-3 pro qui eux déballaient au VG ont eu largement le temps de tout ratisser
a priori de mon côté de la france ce système est en train de se généraliser et chez vous?
Malheureusement OUI, c' est souvent le cas dans l' Ouest également...
kactusss a écrit:. "abrahamT a écrit:lothoma1975 a écrit:un petit (gros) coup de colère:
Malheureusement OUI, c' est souvent le cas dans l' Ouest également...
Oui pareil pour moi (je suis dans l'Ouest). Je rentre dans le vide-grenier. Une dame avait des bd. "Vous les faites à combien vos bd ?". "A deux euros mais je peux faire un prix si vous en prenez des kilomètres ! Un monsieur vient de m'en prendre une vingtaine".... Un pro qui était sur place..... C'est démoralisant... En contrepartie je n'achète rien chez les pros en vide-grenier !
Rodgeur a écrit:Aujourd'hui, je suis allé chez Gibert et j'ai acheté cet album :
Mais (peut être) le plus intéressant dans cet album est ceci (cliquer sur l'image pour la voir plus grande) :
J'aurais voulu savoir si c'était une imitation ou si c'était une vrai dédicace ?
Désolé pour la qualité d'image mais je l'ai prise avec ma webcam (je n'ai que ça sous la main).
sellig29 a écrit:C'est où Gilbert ?
NoTTo a écrit:sellig29 a écrit:C'est où Gilbert ?
C'est une chaine de magasins un peu partout en France.
Ils rachètent des BD d'occasions et celles-ci se retrouvent moins chers dans leurs rayons mélangées avec les nouveautés. Les occasions sont signalées par une étiquette jaune.
http://www.gibertjoseph.com/magasins/
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités