PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:Je pense que Draxxen a gagné le droit de choisir une BD dans ton lot Phil'
Perdu !
Attends, attends ! Elle n'avait pas la main bandée il y a quelques temps !
P.S. : Je peux choisir la BD ?
PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:Je pense que Draxxen a gagné le droit de choisir une BD dans ton lot Phil'
Perdu !
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:Je pense que Draxxen a gagné le droit de choisir une BD dans ton lot Phil'
Perdu !
Attends, attends ! Elle n'avait pas la main bandée il y a quelques temps !
P.S. : Je peux choisir la BD ?
vincealine a écrit:bonjour première brocante pour moi cette année dans mon plat pays
J'ai pas trouvé grand chose une dizaine d'ex libris plus des épreuves de couverture noir et blanc du lombard j'ai trouvé aussi 4 patrouilles des castors quelques verres schtroumpfs et je me suis fais faire une petite dédicasse de cauvin dans le dernier psys
denisc a écrit:Oui Jey chez GIFI ces albums : "Voyage en Italie", "Le piege Malais"...etc... ils sont en couvertures souples
denisc a écrit:Oui Jey chez GIFI ces albums : "Voyage en Italie", "Le piege Malais"...etc... ils sont en couvertures souples
fandecosey a écrit:denisc a écrit:Oui Jey chez GIFI ces albums : "Voyage en Italie", "Le piege Malais"...etc... ils sont en couvertures souples
Qui peut-être assez crétin pour revendre "Le voyage en Italie" (LE chef d'oeuvre du 9ième art!)
Revedefer a écrit:fandecosey a écrit:denisc a écrit:Oui Jey chez GIFI ces albums : "Voyage en Italie", "Le piege Malais"...etc... ils sont en couvertures souples
Qui peut-être assez crétin pour revendre "Le voyage en Italie" (LE chef d'oeuvre du 9ième art!)
Dupuis qui déstocke ses invendus
denisc a écrit:Revedefer a écrit:fandecosey a écrit:denisc a écrit:Oui Jey chez GIFI ces albums : "Voyage en Italie", "Le piege Malais"...etc... ils sont en couvertures souples
Dupuis qui déstocke ses invendus
Ca ne me surprend pas que cette version ne se soit pas vendue... Par contre j'avais acheté à Stockomani l'intégrale LE VOYAGE EN ITALIE à moins de 3€ et là c'était plus surprenant.
Jey a écrit:Sinon, c'est le même débat que pour la collection pirate, les aficionados ralent mais ça permet des découvertes
abrahamT a écrit:Bonjour à tous, je me suis rendu ce matin dans une solderie à coté de chez moi et voilà ce que j ai trouvé :
Que du EP et le tout pour 19 euros...
choregraphe a écrit:aujourd'hui fidele a mon habitude, j'ai decidé d'eviter les Vg et de ne faire que les pros qui font un peu de Bd
donc pour 4€
plus un 16/22 en cadeau et un eleve ducobu en EO pour la petite a 4 €
et apres une 1/2 heure de discutions et palabres diverses j'ai pris une BD de deux planches qui sera vite lue
le 33 Tours de eddy mitchell illustré par Giraud
quelqu'un pour me dire si cela cote ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités