abrahamT a écrit:Bonjour à tous, je me suis rendu ce matin dans une solderie à coté de chez moi et voilà ce que j ai trouvé :
Que du EP et le tout pour 19 euros...
Draxxen a écrit:C'est pourtant un super bouquin. Et puis je l'ai rencontré en dédicace, et elle mérite de l'être (rencontrée).
Faut dire que ce n'est un BD grand public, mais le sujet est, je trouve, bien traité.
choregraphe a écrit:je vois mal ce sujet intéresser le grand public qui veut de la BD divertissante
sellig29 a écrit:Astérix,Gaston,Tintin, Lucky Luke, les Schtroumpf ... sont grand public ! Ce n'est pas du 9ème art ?
Draxxen a écrit:sellig29 a écrit:Astérix,Gaston,Tintin, Lucky Luke, les Schtroumpf ... sont grand public ! Ce n'est pas du 9ème art ?
Si, bien sûr ! Tout dépend ce que l'on entend par 'Art'
De Crécy par exemple en fait partie.
sellig29 a écrit:Draxxen a écrit:sellig29 a écrit:Astérix,Gaston,Tintin, Lucky Luke, les Schtroumpf ... sont grand public ! Ce n'est pas du 9ème art ?
Si, bien sûr ! Tout dépend ce que l'on entend par 'Art'
De Crécy par exemple en fait partie.
Ou ce que l'on veut en entendre ! J'ai du mal avec les notions élitistes que l'on veut instaurer , une bd de Mattoti est à classer pour moi dans l'art graphique , Astérix cumule l'art du dialogue et le dessin d'humour Etc .... le 9ème art est un tout comme le 7ème (cinéma) et le 8ème art un peu trop hélas pour ce dernier !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités