abrahamT a écrit:IL y avait un salon du collectionneur dans un departement voisin, mais malheureusement la neige nous a empeché de nous y rendre
denisc a écrit:LEAUTAUD a écrit:Le Monde de Hergé de Benoît Peeters est un indispensable, même si depuis de nombreux livres sont venus approfondir le sujet.
J'ai commencé à regarder à droite et à gauche, par contre, je n'y comprends rien, quel est celui qui me faut en sachant que je ne souhaite pas de réédition
Jey a écrit:Rien à dire sur l'état ... certes, certains albums ont des gnons mais dans le choix, je n'ai n'ai mis que de l'irréprochable dasn mon panier !
albussac19 a écrit:Cette matin un petit tour au cash converter du coin.
Resultat: 64bd pour 120E (marqué à 3E/bd avant discution)
du rick Hochet, tanguy et laverdure, barbe rouge, chick bill, lefran, 2 jeune europe et un dos rond spirou de 75.
le tous en trés bonne état et en EO pour les titres à partire de 75-76.
Trés contant, j'ai fin la collection des rick hochet et j'ai plusieurs semaines de lecture devant moi.
A oui dans le lot j'ai aussi :"les challengers de la derniere chance" de stan prozok avec un petit dessin d'angouléme 2006
Nestor B. a écrit:Je pensais plutôt au plus grand nombre de fautes dans un même post
Ok je
albussac19 a écrit:Nestor B. a écrit:Je pensais plutôt au plus grand nombre de fautes dans un même post
Ok je
C'est sur, l'othographe n'est pas pas ma qualité premiere.
mais on fait avec!
ombre jaune a écrit:albussac19 a écrit:Nestor B. a écrit:Je pensais plutôt au plus grand nombre de fautes dans un même post
Ok je
C'est sur, l'othographe n'est pas pas ma qualité premiere.
mais on fait avec!
Sans blague tu fais fort quand même
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités