Bdazur a écrit:qu'as bien tu mis comme annonce pour qu'un gentil particulier t'appelles pour se débarasser?
bravo de belles BD qui donnent envie de bouquiner
Pas d'annonce, j'ai la chance d'intervenir dans des maisons qui sont à la vente et parfois c'est encore meublé alors je laisse entendre que j'aime la Bd quand j'aperçois quelques albums Je fais cela depuis peu, je passais à côté de choses, je pense J'avais eu une douzaine de Tintin en dos toilés pour 50 euros, je vous rappelle avec de l'Eo (vi vi), Bon OK ! C'était pas neuf neuf mais c'était complet et bien sympa d'avoir cela dans sa bibliothèque.
Là, ce fût le cas, la personne m'a tout filé.... Où j'ai acheté les 2 jeux Astérix, on doit aussi me recontacter, il y avait de la Bd Astérix, Michel Vaillant et Tanguy et Laverdure. Ca sentait l'EO
Je me retrouve avec la série L'Histoire de France en BD mais c'est bizarrement relié ?? Y a des bds notées au crayon à papier : 9ème salon de bd à Angoulême, XIème salon de bd à Angoulême, j'ai frémis en les ouvrant et pas un dessin .... Arghhhhhhhh !
Il n'y a qu'une bd de dédicacée : Histoire d'amour de KONK