Draxxen a écrit:Je me suis levé dimanche matin à 6h00 sans stress pour voir deux vide-greniers que j'affectionne particulièrement.
J'ai ouvert les volets et...je suis parti me recoucher.
C'était pour dire euh...rien du tout (E. Semoun/Franck Dubosc - Les petites annonces)
PHILGUZZ a écrit:Ouais sauf que la météo ça veut pas toujours dire qu'ils ont raison.
Combien de fois fois je suis sorti quand il tombait 3 gouttes et puis le reste de la matinée nickel ou l'inverse, il ne tombe rien jusqu'à 10 heures, mais à 10 h je m'en moque je suis déjà rentré !
Bon cette fois ci ils avaient bien raison !
xof 24 a écrit:Rhhhh punaise.
Je ne savais pas pour ma part. Pour la vigilance orange.
Mais j'espère pouvoir m'en faire une ce week-end
bone a écrit:xof 24 a écrit:Rhhhh punaise.
Je ne savais pas pour ma part. Pour la vigilance orange.
Mais j'espère pouvoir m'en faire une ce week-end
Le temps devrait très stable (mais frais)
PHILGUZZ a écrit:Salut tous,
Hier pas de brocante, mais salon BD de Buc, surtout pour aller dire bonjour aux copains, parce que Put... ! C'est plus de mon âge. Rester debout toute le journée, je suis revenu avec un mal de dos ! Aujourd'hui J'ai mis ma ceinture "de flanelle" de contention et j'ai bien fait !
Remerciement hier à Laura Zuccheri, Félix Meynet et Flix pour les sympathiques rencontres et leur petits dessins
Ce matin, levé 6h30 hé oui je me fais vieux, je décolle moins tôt, enfin c'est surtout parce que le parking est assuré juste à côté de la brocante et qu'il fallait que je récupère un peu ! Donc arrivé vers 7h15 reparti à 8h15 en 1 heure c'étaittorché bouclé, à 9h j'étais chez moi. Content des ces trouvailles que du bon !
Que de la BD ce matin et quand je suis arrivé il paraît qu'un paquet de cartons pleins étaient déjà parti ! Tant mieux parce que je sais pas où je les aurai mis...
pajan a écrit:PHILGUZZ a écrit:Salut tous,
Hier pas de brocante, mais salon BD de Buc, surtout pour aller dire bonjour aux copains, parce que Put... ! C'est plus de mon âge. Rester debout toute le journée, je suis revenu avec un mal de dos ! Aujourd'hui J'ai mis ma ceinture "de flanelle" de contention et j'ai bien fait !
Remerciement hier à Laura Zuccheri, Félix Meynet et Flix pour les sympathiques rencontres et leur petits dessins
très sympa la flix, j'avais eu une grosse tête.
PHILGUZZ a écrit:Ce n'est pas un retour de brocante, mais un retour de Salon -) "Eurofigurines"...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités