xof 24 a écrit:Petits moments de chine ce matin.
Alors rien d'emballant.
Par contre j'ai appris une chose...sur les lego.
Une boîte m'avait fait de l'œil mais je n'ai pas poussé plus loin.
Heureusement la personne qui l'a prise m'a expliqué en quoi elle était intéressante.
Du coup maintenant je sais.
xof 24 a écrit:Petits moments de chine ce matin.
Alors rien d'emballant.
Par contre j'ai appris une chose...sur les lego.
Une boîte m'avait fait de l'œil mais je n'ai pas poussé plus loin.
Heureusement la personne qui l'a prise m'a expliqué en quoi elle était intéressante.
Du coup maintenant je sais.
LeJoker a écrit:Bonjour Phill,
je me permets de t'écrire au sujet d' une des images que tu viens de publier.
Après avoir brièvement décrit l'image concernée, je formulerai ma question dans une seconde partie.
En date du 13/09/2021, tu as posté plusieurs images introduites par la phrase suivante: "J'avais trouvé 3 billets de confiance, il y a quelques années, c'est un peu moins courant que les assignats". Notre question portera plus exactement sur un détail de la seconde, représentant un billet émis par la caisse patriotique de Montauban.
On observe dans les marges ornées situées à droite et à gauche deux inscriptions, l'une en grec, l'autre en hébreux: que signifient-elles, si ce ne sont pas des inscriptions purement ornementales dessinées seulement pour imiter ces écritures antiques ? En espérant que Busch pourra nous donner son avis sur l'inscription grecque, s'il passe par là.
Cordialement
marinacamille a écrit:Retour de vide-grenier ce matin
Pas de "vieilleries", rien d'extraordinaire (1€ pièce), ça va pas vous intéresser, mais comme c'est un de mes topics préférés, je participe
Le manga est pour ma fille, et le bouquin de contes pour mon amis conteuse
PHILGUZZ a écrit:PS : et "La ville qui n'existait pas c'est du très bon Bilal" Le Gaston on en parle même pas !!!
xof 24 a écrit:Et pour info...le manga pour ta fille paye le lot sans soucis...
xof 24 a écrit:Et Marinacamille si jamais tu as un scanner la base en ligne attend toujours un visuel du 4e plat de cet album
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités